Accueil Deep State Mourning son (‘le fils regretté’)

Mourning son (‘le fils regretté’)

0
1
1,896
John john Kennedy et Trump

Mourning son (‘le fils regretté’)

« Indictment Day : Will Hillary get busted ? »
(« Jour des mises en accusations : Est-ce que Hillary sera arrêtée ? », magazine George, sous-titre de la couverture du mois de février 1997 avec pour titre Guide de survie pour le futur)

John Fitzgerald Kennedy Junior, surnommé ‘John-John’, fils du président John Fitzgerald Kennedy et de Jackie Kennedy, né le 25 novembre 1960 à Washington DC est mort le 16 juillet 1999 dans l’explosion de son avion au large de Martha’s Vineyard. Ceci est confirmé par les gardes cotes et par cinq témoins oculaires.

Le 8 avril 2018, Q annonce les liens d’amitiés fraternels entre Trump et John-John, des liens qui unissaient le président et la famille Kennedy, tous deux issus de l’aristocratie newyorkaise.

John John et Trump

Le 18 juin 2018, Q nous rappelait que John John aux obsèques de son père était présent.
Allusion directe au fils regretté (‘mourning son’) et à la révélation à venir des dessous de son assassinat.

Mourning son

John john Kennedy et Trump

L’année dernière, je vous avais annoncé que son assassinat, ainsi que celle de sa compagne Carolyn Bessette fût exécuté par la section des opérations spéciales « Homeland » de la CIA, qui opère des assassinats de citoyens américains sur le territoire des États-Unis depuis 1961.

Contrairement aux rumeurs, Martin Luther King, Robert Kennedy et John Fitzgerald Kennedy n’ont pas étés tués par cette section mais par Georges Henry Walter Bush Senior qui organisa leurs assassinats. De plus, Homeland n’a pas organisé l’assassinat de Robert Kennedy à proprement parler mais à fourni l’un des tireurs (Shiran Shiran) programmé par hypnose (MK Ultra). Ajoutons de plus que Georges Bush Senior organisa, pensa et diriga la totalité de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/04/executive-action-le-coup-detat-contre-kennedy-lultime-revelation/

JFK

Les récentes révélations dans les messages codés de Q en juillet de l’an dernier m’ont fait comprendre la part de responsabilité d’Hillary Clinton dans l’assassinat du fils de Kennedy.
Ces messages étaient les suites aux infos de Q d’avril 2018 et de juin 2018.

Dans ces messages sur l’assassinat de John-John, il n’y est fait aucune allusion à la CIA.

En fait, tout simplement John Kennedy Junior allait se présenter aux sénatoriales, marche pied vers la Présidence des États-Unis, Hillary Clinton étant assurée de perdre face à lui.

La Fraternité avait d’autres projets et voulaient à tout prix empêcher cela. John-John était alors devenu un obstacle à éliminer.
En effet, tout le monde à l’époque savait qu’avec son charisme, il serait allé jusqu’à la présidentielle de 2008 comme il avait par ailleurs annoncé dans son magazine George. Il aurait été très certainement élu pour les candidatures de 2008 ou de 2013 et aurait tout aussi certainement ouvert l’enquête sur l’assassinat de son père et de son oncle. Ces faits à eux seuls justifiaient son assassinat par la Fraternité Illuminati.

De sorte que sa future élection dérangeait les plans de ces derniers qui voulaient à tout prix installer Obama en 2008 et Hillary Clinton en 2017.

George

L’assassinat eut lieu un jour de brouillard pour camoufler la rupture de volet qui a entraîné l’avion en piquet. Cette rupture fût provoquée, électroniquement et à distance, par une micro-charge explosive qui a cisaillé les commandes de vol. L’avion est partie en vrille à plat et s’est désintégré en vol.

Les débris du crash qui s’ensuivit sont confirmés par Q bien qu’il n’ait pas été très explicite pour l’instant.

Durant son deuxième mandat, le président Trump révélera la vérité sur l’assassinat de John Kennedy Junior orchestré par Hillary Clinton et exécuté par la CIA. Les détails techniques de l’explosion de son avion seront révélés lors des tribunaux militaires qui auront cours. Enfin les responsables de son assassinat seront jugés et exécutés à Guantanamo le moment venu.

L’étendue de ce marécage sinistre est bien vaste et bientôt justice sera faite.

Cordialement,

  • Q for America

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique Avant-propos  En 2019, nous avons révélé …
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Deep State

Laisser un commentaire

Consulter aussi

De l’autre côté du périph’

De l’autre côté du périph’ Les véritables chiffres sur le nombre des mosquées …