L’Oeil du Cyclone
Ce mercredi 7 octobre 2020, la conférence de presse à partir de 17h, heure française, au Ministère de la Justice américaine sera faite par le directeur adjoint du NSD (‘National Security Division’, le service secret du ministère de la justice chargé de démanteler les complots contre le gouvernement fédéral) ainsi que par le directeur adjoint du FBI chargé des opérations spéciales de terrain (forces d’élites du FBI) et le procureur du District-Est de l’État de Virginie et le directeur adjoint du FBI en charge du bureau local de Washington.
Celle-ci portera sur un problème de sécurité nationale.
La présence des protagonistes de la conférence de presse nous indique qu’il s’agit d’un problème de sécurité nationale (complot) de nature politique.
Il peut s’agir de l’annonce de l’inculpation d’hommes politiques qui ont étés au sommet de l’État (anciens présidents, anciens secrétaires d’états, et ou sénateurs ou députés).
Il peut s’agir aussi de révélations concernant la fausse deuxième vague de coronavirus mais cela est beaucoup moins probable.
Il s’agit plus probablement de l’Obama/Spygate puisque Trump a déclassifié il y a 24h tous les documents de cette affaire. Il est donc logique que le lendemain il annonce officiellement au peuple américain les suites judiciaires de ce complot et les inculpations qui y seront prononcés.
La divulgation hier par Trump de tous les documents sur le Spygate était le début du cyclone, la conférence de presse d’aujourd’hui est l’oeil du cyclone où l’on donne les noms des coupables (l’accalmie avant la deuxième partie du cyclone). Et les jours prochains seront la destruction finale des responsables par ce cyclone avec les inculpations et les arrestations de très hauts personnages de l’État.
Anons, réjouissez-vous, Storm is here.
Cordialement,