Accueil Deep State Deuxième mesure

Deuxième mesure

0
4
2,655
Welcome Hillary

Deuxième mesure.

DECLAS EMAILS !

« We’ve got the emails. We’re getting them out. We are going to get all this information out so the American people can see it » (Mike Pompeo, surnommé « Kansas » par Q)

« You’ll remember, there was classified information on a private server, should never have been there. Hillary Clinton should never have done that. It was unacceptable behavior. » (Mike Pompeo, surnommé « Kansas » par Q)

Mike Pompeo

Après la première déclassification importante sur les documents FISA, la deuxième déclassification importante commence tout doucement à avoir lieu. Elle ne concerne pas encore directement le réseau pedo-sataniste Clinton et son trafic d’êtres humains mais révèle indirectement celui-ci.

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/19/premiere-mesure/

On assiste, mois après mois et maintenant jour après jour, à un véritable effondrement du système. Les révélations tombent les unes après les autres. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour qui est aux premières loges c’est jouissif.

Le secrétaire d’État, Mike Pompeo, équivalent de notre Ministre des Affaires étrangères vient d’annoncer qu’il publierait plus de 30 000 courriels d’Hillary Clinton datant de l’époque où elle exerçait son mandat de secrétaire d’État de 2009 à 2013.

La chasse est ouverte

Cette publication tant attendue des courriels d’Hillary Clinton, à peine quelques jours avant l’élection présidentielle du 3 novembre 2020 coupe le pied aux démocrates. Bien évidemment les réactions hostiles de la part des démocrates à Capitol Hill ne sont pas fait attendre. On peut facilement imaginer le malaise d’Hillary Clinton et surtout la panique au sein du département d’État.

Tout comme annoncé par Q.

https://trishintel.com/mike-pompeo-hillary-clintons-emails-will-be-made-available/

https://www.westernjournal.com/pompeo-drops-clinton-bombshell-got-emails-getting/

https://www.dailywire.com/news/mike-pompeo-teases-release-of-more-clinton-emails-ahead-of-election-as-fast-as-we-can

nypost.com/2020/10/09/mike-pompeo-clinton-emails-could-be-released-before-election/

https://youtu.be/L5YPJwiTf1A

On peut dès lors s’interroger sur l’urgence soudaine de leur libération près de huit ans après que Clinton a quitté son poste de secrétaire d’État. Certes.

Il y a un plan préparé à l’avance et exécuté au dixième de millimètre près par le président Trump et l’équipe Q.

A moins d’un mois des élections américaines, le New York Times rapporte le communiqué de Trump qui ordonne la déclassification des milliers de courriels d’Hillary Clinton, ainsi que sa demande au procureur général américain William Barr de publier des mises en accusation contre Barack. Obama et Joe Biden Jr. Cela suit une logique précise qui sonne le coup de grâce du Deep State.

Véritable coup de maître, l’ennemi n’a aucune possibilité de se disculper ou de se reprendre.

Les électeurs américains pourront se rendre compte des saloperies faites par la précédente administration, sans que le Deep State ne puisse avoir le temps monter des mensonges.

Imaginez un peu la tête d’enterrement d’Obama. Fou de rage puisque pour la première fois il est directement mis en cause dans l’invitation à des sacrifices humains, mentionné  explicitement.

S’adressant à B.H. Obama, Hillary lui dit le 25 janvier 2011 : « Nous devrions être plus discret concernant notre arrangement de pizzas (en code pedo-sataniste des petits enfants) parce qu’opérer depuis la Maison Blanche n’était pas prévu. Les hot dogs (en code pedo-sataniste des petits garçons) peuvent venir mais si l’on veut faire un spectacle (rituel, orgie, crimes de sang) cela pourrait être notre perte. Je te parle en tant qu’amie, tu es le président et tu peux faire ce qu’il te plaît mais je dois dire que je crois qu’il serait préférable de restreindre cette activité à nos localisations prédéterminées. Fais moi savoir ce que tout le monde en pense,
Nous pourrions voter si tu préfères. Merci« 

Dear Barack

Dans cet autre email, Hillary Clinton relate qu’elle va sacrifier un poulet (code pedo-sataniste pour désigner un enfant) dans l’arrière cour pour Moloch.

Dans la liste des démons Hébreux et Cananéens, Moloch, « roi » (malik) ou « sacrifice » (molk), est le démon moabite appelé Molkomor à Carthage à qui l’on fait des sacrifices (Moloch = dévoreur d’enfants).

https://foia.state.gov/search/Results.aspx?searchText=Moloch&collection=Clinton_Email

Hillary et Huma

Dans celui-ci, destiné à sa directrice de campagne et amante homosexuelle, Huma Abedin, Hillary Clinton s’exprime en ces termes : « S’il te plaît amène le marteau et le jouet (en code pédosataniste référencé par le FBI un ‘jouet’ (toy) est un garçon de moins de 1 an) pour que je les utilise pour commettre (le rituel), si tu as le temps passe par mon bureau (à la Maison Blanche) et prend mon inhalateur. Rien n’enthousiasme plus mon coeur qu’une nuit de sacrifice (humain)« 

http://clearlook.unblog.fr/2020/09/14/grande-pretresse-hillary/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/16/le-plan-machiavelique-dhillary-clinton/

Respirez…

Effroyable non ? Ces gens-là n’ont aucune dignité et sont dénués d’âme. Le véritable visage d’Hillary Clinton est exposé, une prêtresse pedo-sataniste.

Aperçu de plusieurs milliers d’emails d’Hillary Clinton :

https://foia.state.gov/search/results.aspx?collection=Clinton_Email

Authentique

La corde au cou

Par ailleurs, l’enquête de trois ans du Département d’État sur le serveur de messagerie de Clinton révèle que 38 personnes ont commis 91 violations de la sécurité.

Et là encore ce n’est qu’un début qui nous laisse sur notre faim, mais est caractéristique de la phase 4, celle des révélations qui précède la phase 5, celle des arrestations.

http://clearlook.unblog.fr/2020/06/09/blesse-mon-coeur-dune-langueur-monotone/

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/02/quand-la-q-force-attaque-operation-lord-war/

The best is yet to come.

Cordialement,

Boom

Compléments :

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/21/coup-de-maitre-du-maestro/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/11/lassaut-au-violon/

  • Q for America

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique Avant-propos  En 2019, nous avons révélé …
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Deep State

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un ovni de la taille de la Terre autour de Saturne

Ce n’est un secret pour quiconque s’étant renseigné un minimum sur le sujet qu…