Accueil Deep State APOCALYPSE NOW !

APOCALYPSE NOW !

0
38
20,676
apocalypse now

APOCALYPSE NOW !

Voici la stratégie de la Q Force et celle de son chef Trump (Q+ ou Q0).

Pour qui à suivi de près, toute la nuit les élections présidentielles aux États-Unis, il ne fait aucun doute que le président Trump à remporté légalement les élections américaines. Il s’agit même d’une victoire historique.

Vous n’avez pas été sans savoir que les démocrates, et derrière ceux-là la main mise d’Obama, ont organisé des fraudes massives. Par exemple, fait assez flagrant, un bourrage massif d’urnes dans le Michigan a favorisé Biden à hauteur de 138 339 votes sans qu’un seul vote ne revienne à Trump. Entourloupe qui à pour objectif d’essayer de redresser la situation catastrophique pour les démocrates.

https://www.zerohedge.com/markets/here-latest-election

Fraude Michigan

 

L’étude de Judicial Watch qui démontre qu’un 1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États accentuant le caractère ‘sale’ des élections.

https://francksparce.tumblr.com/post/633875162874396672/judicial-watch-trouve-18-million-d%C3%A9lecteurs

Fraude Wisconsin

Ou encore des gouverneurs démocrates qui ferment brusquement les bureaux de votes car ils se rendent compte que Trump est en train de gagner (Pennsylvanie, Michigan ou Wisconsin, etc.).

Sans oublier la folle manipulation médiatique qui consiste à faire croire que Trump voudrait truquer les élections alors qu’il demande à ce que le comptage des votes se fasse normalement sans interruption et sans fraude.

Map

Les démocrates accusent le président de ce qu’eux-mêmes font !

Comme le disent les sages :
Qui accuse se défend.
Qui juge se dénonce.
Qui calomnie se raconte.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=dKWD2AMD_vg#dialog

Malgré tout cela, le président Trump laisse Obama finir toutes ses fraudes. Et dans quelques heures, Trump annoncera que tous les vrais bulletins de vote par correspondance utilisaient un marqueur nanotechnolgique de taille moléculaire utilisé depuis 11 ans par la CIA et la NSA pour tracer des billets ou des personnes par satellite ou au sol.

Ainsi, lors du recomptage des votes par correspondance, tous les faux bulletins seront immédiatement détectés par les enquêteurs de la Cour Suprême.

Pour les fraudes dans les bureaux de vote, les fraudeurs seront piégés car à leur insu la totalité des assesseurs républicains (les civils de chaque parti qui observent les comptages dans chaque bureau de vote) étaient des magistrats (juges, procureurs ou huissiers) présents incognito. Leur témoignage ayant valeur de pièce à conviction absolue en droit pénal américain, ces fraudeurs sont pris en flagrant délit de tricherie.

Enfin, des millions de micros-caméras étaient cachées pour prendre les démocrates en flagrant délit de tricherie.

Trump a laissé faire stratégiquement toutes ses irrégularités, et maintenant leurs crimes de hautes trahison seront connus du monde entier.

Vous comprenez donc que les démocrates sont foutus.

Comme Q vous l’a dit, faites confiance au plan.

Obama risque de déclencher des émeutes violentes sur l’ensemble des États-Unis. Si les émeutes commencent cette nuit, ce sera un bain de sang qui débutera.

Observons Washington DC.

Le vrai visage des démocrates sera exposée.

La Q Force le sait et est prête.

En effet, non seulement la Garde Nationale est déployée, mais également 48 divisions d’élites de l’armée américaine qui sont secrètement positionnées sur tout le territoire avec leurs milliers de blindés, hélicoptères et autre armements. Savourez l’effort de guerre en question, tout comme pour une opération antiterroriste à échelle réelle, il s’agit de 60% du matériel de guerre de l’armée américaine qui est positionnée sur tout le territoire. Vous comprenez dès lors pourquoi les troupes ont étés rapatriés ces dernières années.

Trump, nouveau Lincoln, déploiera l’ensemble des forces armées américaines, mais cette fois-ci contre cet ennemi de l’intérieur.

Le président Trump proclamera la loi martiale.

Très rapidement, approximativement 400 000 arrestations auront lieu. Les plus hauts responsables américains impliqués dans ce complot seront alors arrêtés et placés au secret sur la base de Guantanamo ainsi que sur le nouveau site (ultra-secret) géant de détention du Nevada que la Q Force à construit, dans le secret, dans l’ancienne zone 51 fermée en avril 2017 et placée sous contrôle direct du président.

L’ensemble des sièges Illuminati seront dès lors pris d’assaut. Des ponts aériens survoleront le territoire américain. Et en une quinzaine de jours, la vague massive d’arrestations tant attendue aura lieu.

Le président américain dégainera son colt et ripostera à hauteur de leurs crimes.

Ceci est la tornade (the Storm) qu’annonçait le président américain depuis plusieurs mois.

STORM IS COMING !

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Wanted B.N.

    Les plans du Deep State pour le Moyen-Orient

    Les plans du Deep State pour le Moyen-Orient Le 9 août 2024, Donald Trump déclara avec con…
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
Charger d'autres écrits dans Deep State

Laisser un commentaire

Consulter aussi

150 quartiers salafistes en Republique Française

150 quartiers salafistes en Republique Française La DGSI tire la sonette d’alarme : …