Accueil Deep State Le coup d’état du 4ème Reich

Le coup d’état du 4ème Reich

0
2
2,084
Coup d'état

Le coup d’état du 4ème Reich

Objectif : Analyse de la Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde sur les élections américaines et découverte de ses tenants et aboutissants.

Map vague rouge

Nous allons voir comment ce texte entre dans la stratégie d’étouffement du coup d’état orchestré contre Trump par le 4ème Reich (Nouvel Ordre Mondial) en utilisant le Parti démocrate.

Nous allons voir comment prêcher le vrai pour convaincre du faux.

Notons tout d’abord que ce général entre en scène 12 jours après les élections américaines du 3 novembre 2020.

http://www.profession-gendarme.com/elections-aux-usa-lettre-du-general-francais-2s-dominique-delawarde-a-ses-amis/

Dans la grande tradition des techniques de contrôle de l’opinion, en usage par les services de renseignement, ce message commence par établir la crédibilité et les bonnes intentions du porteur du message.

Cela est utile pour assurer un acceuil positif aux propos du message et éventuellement pour positionner favorablement l’auteur en vue de messages ultérieurs.

Entrons dans le vif du sujet et voyons comment le contenu de cette lettre est un cas d’école des techniques de contrôle et de conditionnement de l’opinion publique.

Première étape – l’appât : on focalise l’intention du lecteur sur un sujet précis et on lui impose un cadrage particulier afin qu’il comprenne votre propos dans une perspective précise que vous souhaitez lui imposer. Ici, l’hypothèse qui pourrait peut-être y avoir dans cette élection quelques fraudes par endroits dans le déroulement du scrutin. Le cadrage consiste ici, dès le départ, à vous imposer l’idée que cette élection par ailleurs normale contiendrait quelques irrégularités.

Vous voyez immédiatement que c’est l’hôpital qui se fout de la charité étant donné que la fraude est totale, globale et massive, puisqu’elle porte sur plus de 15 millions de faux votes.

N’importe quel magistrat vous expliquera que dans ce cas il n’est plus question d’irrégularité d’un vote mais qu’il s’agit bien d’un coup d’état et d’un acte de haute trahison contre la Constitution, la sécurité, et les élus légitimes de l’État démocratique.

Deuxième étape – la familiarité : on fait baisser la garde aux lecteurs familiers de l’existence du nouvel ordre mondial et des opérations de renversement des gouvernements patriotes.

Pour cela, on dénonce à juste titre les mensonges systématiques de tous les médias sur cette élection et sur la gouvernance de Trump.

On relève l’existence d’anomalies dans le comptage des voix en soulignant que les voix comptés sont inférieures de 2 à 3% aux prévisions des sondages. Là aussi il s’agit dun « oubli » majeur étant donné que le différentiel entre les prévisions des sondages (qui font rarement plus de 2% d’erreur sur le résultat) et les votes comptés est de plus 30% voire de 50% avec les prévisions des sondages.

De plus, l’auteur du texte sait pertinemment bien que tous les comptages d’électeurs des deux bords à l’entrée des bureaux de votes ont montré une désertion quasi-systématique des électeurs démocrates et une mobilisation massive, historique et sans précédent des électeurs républicains qui ont voté en masse.

Donc là aussi suggérer qu’il pourrait y avoir quelques pourcents d’écarts dû aux fraudes alors que la simple présence massive d’électeurs républicains et l’abstention tout aussi massive d’électeurs démocrates implique nécessairement un nombre important de voix républicaines et un nombre faible de voix démocrates sur la plupart des états.

La lettre se garde bien de préciser que, à la date où elle a été rédigée, les enquêteurs de la Cour Suprême ainsi que le procureur général des États-Unis avait déjà établi que dans les 25% de bureaux de votes où les recomptages ont étés faits par les magistrats enquêteurs, il y avait déjà plus de 26 millions de faux bulletins de vote au nom de Biden.

Vous avez là une parfaite illustration de la façon dont les services de renseignements jettent le doute dans l’esprit des lecteurs.

Troisième étape – on injecte le mensonge final qui est la cible du texte. Ici, on explique que si Biden gagnait ce serait terrible car les démocrates rétabliraient une Amérique impérialiste défendant les seuls intérêts américains au dépend des intérêts européens et asiatiques en imposant son point de vue contre le leur dans tous les échanges internationaux. Là encore on se fout du monde étant donné que depuis 57 ans (depuis la mort de Kennedy) la totalité des présidents qui ont précédé Trump ont appliqué la politique des démocrates et des republicains mondialistes. Ils ont systématiquement affaibli l’Amérique au profit de la Chine, de l’Europe, des pays dictatoriaux émergents et des États islamistes.

De plus, contrairement à ce qu’affirme la lettre ces politiciens mondialistes, comme Biden, n’ont en aucun cas favorisé Israël mais au contraire ont essayé de l’affaiblir en essayant de lui imposer une paix avec des parti palestiniens terroristes qui auraient gravement mis en péril sa sécurité.

Un général de haut niveau du renseignement ne peut en aucun cas être ignorant de ces faits.

La seule conclusion qui s’impose est que de tels lettres ne peuvent que décrédibiliser et affaiblir le pouvoir légitimement élu en place à Washington au profit de conspirateurs terroristes tels que Biden et son équipe.

De tels lettres font passer l’idée largement véhiculés par le gouvernement français, lui-même inféodé à l’Allemagne et au 4ème Reich (nouvel ordre mondial) qu’il serait épouvantable que l’Amérique soit à nouveau impérialiste et impose ses propres intérêts contre le reste du monde à savoir l’Europe, l’Asie et les états musulmans par un soutien inconditionnel de l’Amérique à Israël.

Un tel discours est dangereux car c’est exactement ce que fait Trump et que ne faisait pas les démocrates qui ont toujours fait très exactement l’inverse. En effet, depuis la mort de Kennedy et ce jusqu’à l’élection de Trump tous les autres présidents des États-Unis, ce sans aucune exception, ont appliqué une politique strictement inverse qui leur est prêté. Cette politique (depuis 1964 à 2017) à systématiquement et sans faille affaibli la puissance américaine, tant sur le plan militaire qu’économique et moral, tout en favorisant le développement des États totalitaires (Chine, Émirats, États voyous, États narcotrafiquants) ainsi que l’islamisme (États du Golfe, Iran, Pakistan).

C’est très exactement là les manoeuvres idéologiques du 4ème Reich (l’Union Européenne) et de la Fraternité (du serpent) Illuminati.

On procède ainsi pour nous tromper.
Pas une seule fois, on n’explique qu’il s’agit d’un coup d’état du Parti démocrate, pas une seule fois on ne parle de l’ingérence des pays étrangers dans ce coup d’état, pas une seule fois on ne parle du logiciel de la CIA Dominion ou de l’impression des bulletins par la Chine ou de l’action récente des forces militaires américaines à Francfort. Récemment les raids des forces américaines de l’OTAN contre des serveurs espagnols à Francfort en Allemagne qui truquaient les résultats électoraux aux USA est essentiel.

https://greatgameindia.com/us-election-bankrupted-spanish-scytl/amp/

Or ceci est capital pour comprendre que ce coup d’état est orchestré depuis l’Allemagne, impliquant la Chine et la France, chose que l’on découvrira prochainement. Vous croyez que la visite du Ministre des affaires étrangères Mike Pompeo est un hasard ? Croyez-vous que les navires de l’US Navy stationnés dans le golfe de Gascogne et dans la Manche sont un hasard ?

Voici une carte montrant où les systèmes de vote du Dominion sont utilisés sur le territoire américain. L’accent mis sur les états swing (états où les démocrates ont concentré leur fraude contre le peuple des États-Unis).

DOMINION

http://clearlook.unblog.fr/2020/11/08/scotus-ou-le-retour-des-jedi/

http://clearlook.unblog.fr/2020/11/04/apocalypse-now/

http://clearlook.unblog.fr/2020/10/22/judge-dred/

Pour résumer : le général dans sa lettre à raison pour la fraude électorale américaine (et française), bien qu’on s’attendait à des informations plus pertinentes (au passage Trump n’a pas eu 15% d’accroissement mais 32% par rapport à 2016).

Néanmoins, le général se trompe totalement pour ce que serait la politique de Biden et des néoconservateurs (démocrates) s’ils accédaient au pouvoir suprême.

Contrairement à ce qui est annoncé, la politique menée par les Démocrates ne serait pas une politique de domination américaine et de protection d’Israël mais exactement l’inverse.

En réalité, si Biden était élu, chose qui n’arrivera heureusement jamais, les États-Unis seraient affaiblis ainsi qu’Israël au profit de la Chine et des émirats ainsi que des diktats de l’Union européenne.

Note complémentaire :

Flynn

Maintenant, si vous appliquez ces principes d’inversion et de conditionnement à la crise actuelle du Covid-19 en France, vous retrouvez le même schéma, la même uniformité, avec de faux résistants comme Raoult et autres.

Avec les mêmes techniques, on vous fait croire qu’il existe actuellement une épidémie du Covid d’où l’exagération alarmante des chiffres, faussées. Mais la réalité est qu’il n’y a aucune épidémie, si ce n’est une augmentation des tests PCR. Comprenez bien que les tests PCR ne peuvent en aucun détecter le Covid-19 étant donné qu’on a même pas l’ARN de ce virus qui n’a jamais été ni isolé ni purifié pour pouvoir l’obtenir, ce qu’ont montré et expliqué de nombreux virologues.

Sachez de plus que les hôpitaux français n’ont reçu aucun nouveau patient, ayant été malade réellement du Covid-19 depuis le 5 juin 2020.
Lorsque Raoult, le soi-disant résistant, vous explique que l’épidémie est plus faible et que l’amplification excessive dans les PCR augmenterait le nombre de malades positifs, il vous ment totalement, étant donné que l’épidémie est totalement finie depuis le 5 juin en France et dans le monde entier depuis la mi-juillet.

Par ce correctif, j’espère vous avoir fourni les outils nécessaires pour désamorcer les intox que vous lisez.

Terminons ce billet par cette note du général, « l’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes ».

L’avenir appartient bien aux patriotes, aux patriotes honnêtes et sincères qui œuvrent pour le Bien et qui font ce qu’il faut pour que l’humanité gagne contre ces forces du mal qui ont pris en otage l’humanité.

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/25/le-patriotisme-est-un-humanisme/

http://clearlook.unblog.fr/2020/10/15/terre-de-liberte-pour-un-peuple-libre/

C’est en prenant conscience de l’existence de ce coup d’état mondial, orchestré en ce moment, contre les peuples que l’humanité se lèvera et se battra pour défendre ses droits et sa liberté.

Patriote

http://clearlook.unblog.fr/2020/11/13/coup-detat-mondial/

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=yVoyn6naKPU

https://odysee.com/@BrestBuzz:f/AlexisCossetteTrudel—Le-Ge%CC%81ne%CC%81ral-Flynn-confirme-le-Coup-d’e%CC%81tat-mondial-contre-les-peuples:6

WWG1WGA

Cordialement,

  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Biblical

    Un serment biblique ou un serrement biblique ?

    Un serment biblique ou un serrement biblique ? Q ainsi que de nombreux membres du gouverne…
  • Punisher Day

    Punisher Day

    Punisher Day À ce stade, il n’y a que deux possibilités selon ma compréhension : Soi…
Charger d'autres articles liés
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Biblical

    Un serment biblique ou un serrement biblique ?

    Un serment biblique ou un serrement biblique ? Q ainsi que de nombreux membres du gouverne…
  • Punisher Day

    Punisher Day

    Punisher Day À ce stade, il n’y a que deux possibilités selon ma compréhension : Soi…
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
  • PANIC in DC

    Le Silence des Agneaux

    Le Silence des Agneaux L’appel au calme lancée par le président des États-Unis à l&r…
Charger d'autres écrits dans Deep State

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Trump VS Cour pénale internationale

Trump VS Cour pénale internationale   Par ordre exécutif du 11 juin 2020, le présiden…