Accueil Deep State Dieu reconnaît les siens

Dieu reconnaît les siens

0
1
4,668
Drapeau de la liberté

Dieu reconnaît les siens.

Trump se bat pour que vos enfants soient libres, qu’ils ne soient plus victimes des réseaux de trafic d’enfants, de ces prédateurs assoiffés et inféodés aux intérêts mondialistes satanistes.

https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR1Y2V6n0d5c_0GAL3OC2TlLVj5D-nQvr87mRbHrHnAcMMBquhql6wwqaII&v=ph8E5dEObLw

Pray

Trump à pris au piège l’état profond US et le 4ème Reich européen en révélant au monde l’existence des systèmes de votes électroniques utilisés depuis des années pour manipuler les élections et faire basculer les gouvernements en leur faveur.

Le gouvernement Trump avait anticipé les fraudes électorales du Parti démocrate, du deep state et de la CIA et actuellement ces multiples fraudes sont exposés.

L’ordinateur de la société espagnole écran de la CIA à la bourse de Francfort fût saisi en Allemagne le 12 novembre par une attaque militaire des commandos d’élite de l’armée de l’air américaine (US Air Force) venus de la base de Rammstein. La chancelière Merkel avait refusé d’effectuer cette saisie informatique légale, demandée par l’ambassade US en application des accords judiciaires existants entre les deux pays. L’ordinateur géant de cette société écran d’informatique boursière portait le nom de ‘Kraken’. Il a servi à fausser tous les votes électroniques US à l’aide d’un logiciel de la CIA baptisé ‘dominion’ qui multipliait par 30 voix chaque vote pour Biden. De plus, cet ordinateur était aussi celui qui gérait le comptage officiel mondial des malades et morts du Covid-19 pour l’OMS. Ce sont ces chiffres et aucun autre qui sont la seule référence mondiale officielle pour les chiffres du Covid de chaque pays du monde. Seuls ces chiffres issus du ‘Kraken’ de Francfort étaient reconnus dans les publications officielles de référence.

http://geopolintel.fr/article2457.html

Kraken

« Le président Trump a gagné non pas avec des centaines de milliers de voix d’avance mais avec plusieurs millions voix d’avance » (Sidney Powell)

https://youtu.be/Jmkps5JJVAA

Trump tient parole quand il annonçait pour cet automne une attaque judiciaire sans précédant contre les escrocs des Big Pharma, Big Biotech et de le prétendue  »pandémie mondiale de covid ».

La ‘tornade’ annoncée par Trump à commencé.

Et comme le dit Joe M, « les plus grandes sociétés de médias du monde, qui se sont associées pour projeter une illusion de masse coordonnée d’une victoire de Biden pour créer un bouclier humain en colère et émotionnel, seront exposées comme des outils compromis du mondialiste criminel Deep State ».

Cordialement,

  • Q for America

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique Avant-propos  En 2019, nous avons révélé …
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Deep State

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’antenne niçoise de la CIA

L’antenne niçoise de la CIA Un internaute a pu filmer quatre convertibles d’as…