2021 – La contre-attaque des Jedi et l’explosion de l’étoile noire.
« Et j’entendis une voix forte qui venait du Temple, et qui disait aux anges : Allez, et versez sur la Terre les sept coupes de la colère de Dieu » (Apocalypse 16, 1)
Principaux protagonistes : Les Jedi (la Q Force), Trump dans le rôle de Luke Skywalker et Obama dans le rôle de Dark Vador.
Calendrier des épisodes à venir :
« Le premier alla, et il versa sa coupe sur la Terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image » (Apocalypse 16, 2)
Préambule : D5
Épisode : Victoire de Trump officialisée par la Cour Suprême.
Épisode : Émeutes pilotées et organisées par Obama et les démocrates.
Épisode : Signature immédiate par Trump des décrets transférant aux tribunaux militaires les jugements et condamnations des responsables des tricheries électorales et des complots contre la présidence et le gouvernement.
Épisode : Proclamation de la loi martiale aux États-Unis.
Épisode : Arrestations massives d’environ 470 000 personnes.
Principalement par ouverture des inculpations et ordres d’arrestation sous scellés accumulés depuis 4 ans, de tous les conspirateurs dirigés par Obama ainsi que des pédosatanistes du Deep State américain.
Emprisonnement :
A cet effet, depuis février 2017, la zone 51 et la zone S4 ont étés secrètement confisqués par Trump et remis à la seule US Navy.
Capacité d’emprisonnement : 370 000 places pour 94 km de tunnel (dont certains font de 12m à 22m de large en moyenne).
Défense inattaquable : défense guerre des étoiles ainsi qu’une division entière des forces spéciales pour la protéger.
+ 4 bases secrètes de détention à Gitmo.
Au total : 700 000 places.
http://clearlook.unblog.fr/2020/11/04/apocalypse-now/
Épisode : Publication et transmission aux gouvernements et médias mondiaux de toutes les preuves du complot de la fausse épidémie de Covid-19 visant à ruiner l’économie mondiale pour ainsi ruiner l’Amérique et renverser Trump.
Épisode : Krach boursier mondial.
Le krach économique mondial de décembre 2020 / janvier 2021 aboutira au rétablissement de l’étalon-or en 2021.
Juillet 2021 ?
« Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fût couvert de ténèbres et les hommes se mordaient la langue de douleur.
Ils blasphémèrent le Dieu du ciel (Elohim ha shamaïm), à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres » (Apocalypse 16, 10-11)
Les ulcères sont l’expression de l’austérité et de la ruine financière induite par l’effondrement du système d’intégration social et du système boursier.
Durant toute cette période, les Jedi mettront un terme à la corruption des médias corrompus comme à celle des GAFA exposée. Des réformes des règles d’internet seront mis à jour. Toute pratique de censure sera considérée comme criminelle, et toute exploitation des données personnelles sera punie.
En une seule heure et en un jour, Babylone tombe, Dieu fait justice en la jugeant.
Réjouissez-vous.
WWG1WGA
Cordialement,