Accueil Géostratégie militaire L’improbable Fédération galactique

L’improbable Fédération galactique

0
10
6,029
Base de vallis marineris (MRO)

L’improbable Fédération galactique

 

« L’humanité doit devenir une civilisation de voyageurs de l’espace » (Elon Musk, SpaceX)

Trois whistelblowers (‘proclameurs’) ont réellement apporté de la matière sur le sujet de la vie extraterrestre sur Mars et sur l’existence d’une Force de Defense Martienne. Il s’agit de Michael Relfe, Randy Cramer, Andrew Basiago.

D’autres, tels Corey Goode, Alex Collier, William Tompkins etc. sont des debunkeurs qui glissent des vérités pour faire passer des vessies pour des lanternes et de ce fait égarent l’humanité.

2_two_km_spacecraft Tompkins

Fake

Récemment, Haim Eshed, professeur respecté et général ‘à la retraite’, ayant dirigé la force de défense spatiale israélienne (programme Star Wars israélien) pendant près de trois décennies a déclaré au journal Yediot Aharonot (quotidien au plus gros tirage d’Israël, équivalent du Monde en France) que les extraterrestres existaient. Il rejoint et confirme les déclarations d’autres whistelblowers (‘proclameurs’) connus dans le milieu ufologique, ainsi que les affirmations de certains debunkeurs chargés de tromper l’humanité en droit de savoir.

Haim-Eshed

Parmi ses affirmations, on trouve :
1/ Les extraterrestres existent.
2/ Leur existence doit rester secrète car l’humanité n’est pas prête moralement, psychologiquement, spirituellement et technologiquement.
3/ Les américains gardent le silence car ils se réservent la compréhension des lois véritables de la physique capable de « comprendre le tissu de l’univers ».
4/ Il existerait déjà une base souterraine martienne.
5/ Le président Trump est au courant.
6/ Il est dans l’intention de Trump d’en révéler l’existence.
7/ Il existe une ‘fédération galactique’ incluant Israël et les États-Unis.
8/ « Aujourd’hui les choses ont changé, l’humanité est en droit de savoir ».

https://www.nbcnews.com/news/weird-news/former-israeli-space-security-chief-says-extraterrestrials-exist-trump-knows-n1250333

https://youtu.be/s1fXmraPN0s

Le général Eshed semble réellement sincère mais malheureusement ses propos reflètent ce que la Fraternité Illuminati veut qu’on entende.

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/

Pour qui à étudier sérieusement le sujet :

On sait déjà que la défense israélienne les a vu. Pourquoi n’en parle t’il pas ?

On sait déjà qu’Israël a capturé cinq ovnis depuis 1949. Pourquoi n’en parle t’il pas ?

On sait qu’Israël possède sa propre zone S4. Pourquoi n’en parle t’il pas ?

Et surtout, on sait que ces entités sont tous des aliens-démons se faisant passer pour des extraterrestres. Tous, et ce sans exception.
Ces êtres dénués d’âme, de tout temps, font croire à l’humanité qu’ils sont nos créateurs génétiques, des êtres dotés d’une conscience spirituelle et divine, qu’ils nous aideraient et nous guideraient. Mais la vérité est que loin d’être des entités supérieures, ces démons sont les pires ennemis de l’humanité.
Anges déchus ou entités archontes, ils sont décrits dans les textes anciens.

Reptilien

L’humanité à été crée par Dieu comme le couronnement de sa création. L’Univers tant physique que spirituel est promis aux êtres humains et non à ces démons. Raison pour laquelle, ils essaient d’empêcher l’humanité de réaliser leur destinée, d’avoir accès aux lois de la physique exacte qui nous permettraient de conquérir l’Univers et de dévoiler leur nature.

Je le redis car il est important de bien l’intégrer. Ces démons ne souhaitent qu’une seule chose depuis la création de l’humanité : la destruction de celle-ci, c’est-à-dire que nous n’ayons plus d’âme.

Fondamental ! Alors pourquoi le général Eshed n’en parle pas ?

Posons plus précisément la question suivante : s’agit-il réellement de révélations ?

 

Premier point : Les extraterrestres existent.

On le sait, rien de nouveau, la divulgation suit son cours.

En considérant l’étendue de l’univers, les vidéos authentiques, les témoignages et les rencontres ‘inexpliquées’ du troisième et du quatrième type, les registres de la marine et de l’aviation, les groupes spécialisés chargés d’analyser et d’enquêter sur les observations et enregistrements constatés, etc. force est de constater qu’ils existent mais que les gouvernements taisent leur existence.

UFO 1

UFO 2

UFO 3

 

Deuxième point : Leur existence doit rester secrète car l’humanité n’est pas prête moralement, psychologiquement, spirituellement et technologiquement.

C’est du bon sens. Cela peut s’entendre.

En réalité, la raison principale du secret de leur présence c’est uniquement pour éviter d’être démasqués. Que nous continuons à ignorer leur plan de destruction total de l’humanité qu’ils ont planifié sur le long terme.

A cet effet, ils ont créé les principaux mythes de l’humanité pour l’égarer, lui faire perdre son âme en se soumettant totalement au mal.

Caricature

 

Troisième point : Les américains gardent le silence car ils se réservent la compréhension des lois véritables de la physique capable de « comprendre le tissu de l’univers ».

En réalité, de tout temps, la Cabale et la Fraternité (Nouvel Ordre Mondial ou 4ème Reich) à interdit à l’humanité d’accéder aux lois véritables de la physique qu’elle s’est toujours réservée pour elle seule en interdisant à l’humanité l’accès à l’énergie libre, à l’antigravité ainsi qu’aux véritables lois du vivant.

Ils ont ainsi pu diviser pour mieux régner.

http://clearlook.unblog.fr/2020/09/17/a-laube-des-revelations/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/24/la-matiere-est-faite-dondes/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/20/explication-de-lantigravite/

http://clearlook.unblog.fr/2020/05/06/space-x-a-deep-space-winner-et-deep-state-killer/

Par ignorance des vraies lois physiques de l’Univers, l’humanité n’a accès qu’aux énergies non renouvelables (pétrole, gaz, etc.) dont la Fraternité Illuminati détient le contrôle exclusif, ainsi qu’à des moyens médicaux extrêmement limités qui les maintient dans une dépendance à des structures aussi onéreuses qu’inefficaces dans les seuls mains de groupes multinationaux, propriétés de la Fraternité.

matière

 

Quatrième point : Il existerait déjà une base souterraine martienne.

Le général israélien confirme l’existence d’une base sur Mars. Malheureusement, il ne donne pas davantage de détails.

Révélation surprenante et extraordinaire, il est vrai, si l’on ne connait pas le sujet. Cependant, le lecteur s’il a effectué des recherches ne sera pas si étonné de l’apprendre, surtout que ce général n’est pas le premier à le révéler, ni le premier à le confirmer.

Là encore, c’est une non-révélation, car en réalité, on le sait déjà.

Plus précisément, il existe trois bases minières martiennes :

‘Mars 1′, inaugurée le 3 avril 1964.
‘Mars 2′, inaugurée le 9 juin 1973.
‘Mars 3′, inaugurée le 24 juin 2009.

Il ne révèle pas non plus qu’il existe également quatre bases minières sur la Lune :

‘Moon 1′, inaugurée le 17 décembre 1958.
‘Moon 2′, inaugurée le 13 novembre 1964.
‘Moon 3′ inaugurée le 23 septembre 1973.
‘Moon 4′, inaugurée le 8 aout 1977 (phase visible de la Lune).

Mars

Mars

Poste avancée

Toutes ces bases sont la propriété du Space Industries Corporate ou S.I.C. (Corporation des Industries Spatiales ou CIS), le Deep State spatial, qui depuis 1952, a secrètement développé le programme spatial secret ou SSP sous les ordres de ces actionnaires majoritaires, les Rothschild et les Rockefeller.
Le PDG du S.I.C. est le baron français de Rothschild qui possède les trois plus gros complexes miniers spatiaux sur la Lune, sur Mars et dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/22/m-i-c-s-s-p-vs-u-s-n-s-f/

http://clearlook.unblog.fr/2019/06/22/les-programmes-spatiaux-secrets-eclairage-pour-lhumanite-tous-ont-droit-a-la-verite/

Le général israélien se garde d’en parler.

Pour quelle raison ?

Pourquoi ne précise t’il pas qu’il existe un tel conglomérat industriel planétaire, qui sous le couvert du silence se fait des milliards en extrayant les minerais de titane par exemple ? Pourquoi ne précise t’il pas qu’il existe une flotte spatiale secrète appartenant à la Cabale composé de huit vaisseaux ?

Pourquoi ne révèle-t-il pas la présence des aliens-démons (insectoïdes et reptiliens) sur Mars ?

Pourquoi ne révèle-t-il pas la présence de végétaux et d’animaux sur Mars ?

Pourquoi ne parle-t-il pas des centaines de clichés authentiques du rover Curiosity (et quelques autres rover antérieurs) montrant la présence extraterrestre sur Mars ?

Insectoïde

Ces clichés publiés par des whistleblower du JPL (‘Jet Propulsion Laboratory’) ainsi que par la section Q de la NSA sur ordre du président Trump montrent avec une qualité technique jamais vu auparavant les différentes races d’aliens-démons évoluant à la surface de Mars ainsi qu’un certain nombre de végétaux et d’animaux sauvages reptiloïdes.

De même, pourquoi ne mentionne t’il pas les 5000 photos de Curiosity publiées montrant des vestiges archéologiques artificiels ainsi que des bases de haute technologie qui pullulent sur les bords et dans l’intérieur du cratère Gale (qu’explore Curiosity) ?

Pourquoi ne révèle-t-il pas que le cratère Gale était l’ancienne capitale de Mars ?

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/20/des-colonies-sur-mars/

 

Base de vallis marineris (MRO)

Rongeur

D’autres photos :

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/28/de-la-vie-sur-mars/

 

Cinquième et sixième point : Le président Trump est au courant et il est dans son intention de révéler l’existence extraterrestre.

Exact, c’est bien là l’intention du président américain. Mais la divulgation tant attendue n’est pas celle à laquelle les gens s’attendent.

Il y a différentes manières de déclassifier et de révéler les informations, tout en court-circuitant les attaques de l’ennemi.

Cette divulgation massive à, en réalité, déjà commencé depuis 2011, mais à l’époque elle se faisait dans l’ombre et contre la volonté du gouvernement Illuminati d’Obama.

Les clichés authentiques non floutés montrant la présence extraterrestre sur Mars et la Lune qui ont commencé à inonder internet dès 2011 venaient de la NSA.

Pour comprendre cela, il faut savoir que la NSA est passé sous contrôle de la Q Force (l’armée secrète, crée en 2008, qui s’oppose aux forces du mal sur terre) et que dès ce moment ils agissaient dans l’ombre.

Ensuite, dès son arrivée à la Maison Blanche, le président Trump qui commande la Q Force, depuis 2008, a accéléré le processus de déclassification sans pour autant autoriser les chefs de l’armée et du renseignement à officialiser les documents déclassifiés.

Les étapes de la divulgation complète du programme spatial secret de la Marine (Solar Warden) et celui de la divulgation de la présence d’aliens-démons est un processus de déconditionnement et d’éducation qui nécessite des phases d’éveil de la population subtiles et progressives.

Ces déclassifications s’accompagnent de révélations sur les technologies avancées qui ont étés cachés au monde depuis plus d’un siècle qui, une fois libérées révolutionneront notre quotidien dans le futur.

Xovisi

Xovisi

Xovisi

Xovisi

Xovisi

 

Septième point : Il existe une ‘fédération galactique’ incluant Israël et les États-Unis.

Le général Eshed ne fait que reprendre les propos des debunkeurs mentionnés au début de cet article qui véhiculent le mythe new-âge d’une prétendue « fédération galactique », une prétendue alliance terrestre qui lutterait contre les forces du mal sur Terre.

Il nous affirme aussi que la « fédération galactique » attend que les humains « atteignent un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux ».

C’est exactement la tromperie qu’essaie d’imposer à l’humanité les aliens-démons depuis des millénaires en se faisant passer pour des « dieux » qui nous auraient créés, qui nous seraient supérieurs et qui voudraient nous aider à nous sauver de nos erreurs et de nos crimes (guerres, pollutions, etc.).

En réalité, leurs propos est strictement l’inverse de la vérité puisque ce sont ces aliens-démons et leurs serviteurs inféodés au Nouvel Ordre Mondial (Cabale, Illuminati, etc.) qui ont créé les guerres et imposé à l’humanité l’ordre économique et social qui la détruit et l’amène à sa perte.

Ce sont aussi eux qui ont imposé une chape de plomb médiatique et idéologique (politique, religion, science, etc.) pour empêcher l’humanité de réaliser les technologies antigravitationelles permettant de voyager à travers les étoiles à partir de l’énergie d’espace-temps (énergie libre).

Soit ce général le sait pertinemment et nous ment, soit il l’ignore et ses déclarations ne font que refléter son ignorance totale du sujet.

Looking glass

Looking glass

Huitième point : « Aujourd’hui les choses ont changé, l’humanité est en droit de savoir ».

Là nous sommes bien d’accord avec les propos du général Eshed. Des propos remplis de sagesse.

C’est pourquoi je vous propose un baromètre très simple pour comprendre comment les aliens-démons agissent et comment on peut repérer les serviteurs de ces forces du mal, conscients ou inconscients, qui se sont leurrés ou fourvoyés en s’associant avec eux ou qui ont reçu des instructions de leur part :

- Soit à travers leur apparence réelle d’êtres à sang-froid : 3/4 reptilienne et 1/4 insectoïde.

- Soit au travers des 4,4 % de l’humanité sans âme et hybride c’est-à-dire dont le génome est à plus de 50% reptilien. Cette part de l’humanité constitue la Fraternité du Serpent.

Ils ont prêté allégeance à leur chef que les traditions nomment de différentes manières : Satan, Lucifer, Baal, etc. et cherchent à séduire par tous les moyens les humains pour qu’ils perdent leur âme. Ils le font à travers la totalité des tromperies imaginables, incluant la totalité des idéologies quel qu’elle soit ainsi que la totalité des religions (à ne pas confondre avec les spiritualités authentiques).

Afin que ceux ayant une réelle foi religieuse ne soit pas troublés, j’ouvre ici une parenthèse pour lever toute sorte d’ambiguïté.

Comprenez que toute religion constituée est leur oeuvre, tandis que toute spiritualité est oeuvre de Dieu. Pour le dire simplement, les églises appartiennent au diable, par contre les enseignements et textes originaux dont ces églises se réclament appartiennent à Dieu.

Tous les saints et sages authentiques ont toujours enseigné à l’humanité que tout homme ou institution qui prétend se mettre comme intermédiaire entre Dieu et l’homme est objet d’œuvre démoniaque.

Je ferme la parenthèse.

- Soit au travers des 28% de l’humanité non hybride. Ces derniers ont fini par perdre leur âme par leur affiliation aux forces du mal.

Actuellement, en cette fin des temps, il vous appartient de réaliser que la majorité de nos dirigeants et de leurs institutions (occupant 92% des postes clefs de l’humanité et plus hauts postes, ce dans tous les domaines qui existent qu’ils soient militaires, culturels, religieux, économiques, scientifiques, artistiques, etc. servent ces forces du mal et agissent contre l’humanité.

- Enfin à leur service, une grande majorité de 44% de l’humanité non hybride et dôtée d’une âme, qui inconsciemment et involontairement, servent ces forces du mal sans le savoir.
Ce sont les tièdes dont parlent les Évangiles.

Pour en lire davantage, j’invite le lecteur à lire mon article plus détaillé sur le sujet :

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/24/a-laube-des-tenebres/

Les 23,6% restants, moins d’un quart de l’humanité, sans pour autant être dans la sainteté, essaient d’agir pour le bien et luttent contre le mal sur terre.

Ce sont l’ensemble des forces du bien, des personnes qui ont ouvert les yeux sur la nature du monde qui appartient au Prince de ce monde.

Vaisseau cubique de 500 mètres de côté posé au creux d'une faille martienne (MRO)

Conclusion

Le général Eshed, malgré tout le respect que je lui dois, ne nous apprend rien. Il s’agit de non-révélations de la part d’un haut gradé, certes respectable par ailleurs.

Par ailleurs, il semble ignorer qu’il existe bien une alliance économique des acteurs du Nouvel Ordre Mondial baptisé Space Industries Corporate’ ou SIC (Corporation des Industries Spatiales ou CIS).

Ce que ce général ainsi que la plupart des ufologues ignorent c’est que ce programme spatial et cette corporation minière spatiale ont cessé d’exister depuis le 15 décembre 2019.

En effet, depuis le 15 décembre 2019, la Cabale n’a plus aucun accès secret à l’espace : la totalité de leurs bases lunaires et martiennes ainsi que la totalité de leurs vaisseaux spatiaux (Xovisi, Tixitopi, Cent) et de leurs téléporteurs ont étés confisqués par le gouvernement de Trump et remis à la force spatiale secrète de l’US Navy connu sous le nom de Solar Warden (‘les gardiens du système solaire’), la force spatiale du Bien protégeant l’humanité. Pour mémoire cette force avait été créé en 1962 par le président J.F. Kennedy. Désormais autonome de tout pouvoir politique terrestre, cette force de ‘Marines’ de l’espace lutte contre les aliens-démons, la Fraternité et le 4ème Reich.

http://clearlook.unblog.fr/2019/06/25/le-financement-occulte-des-programmes-spatiaux-secrets-de-la-cabale/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/05/les-programmes-noirs-de-la-cabale/

Nevada zone militaire

Cette extermination des forces spatiales de la Cabale, ordonné par le président Trump, a commencé dès 2017, par la prise de contrôle de la Zone 51 à Groom Lake et de la Zone S4 à Papoose Lake.

En effet, le 28 février 2017, à 5h43, 14 convertibles d’assaut V22 Osprey et à leur bord 178 Navy Seals ont pris d’assaut la zone S4 de Papoose Lake dans le Nevada.

Ils ont confisqué la totalité des artefacts extraterrestres, les cadavres d’aliens-démons, ainsi que les neuf véhicules extraterrestres capturés depuis 80 ans qui étaient stockés dans les neuf hangars de S4, baptisés ‘Ghost Squadron’.

S4

Ces neuf véhicules sont :

Le P1 ‘Sombrero’ (chapeau mexicain), vaisseau reptilien ‘little grey’ (‘petit gris’), tombé à 21h30 le 12 avril 1941 à Cap-Girardeau, dans le Missouri.
Le P2 ‘speedster’ (bolide), vaisseau reptilien ‘little grey’, tombé à 19h44 le 8 aout 1942 à San Antonio, au Nouveau Mexique.
Le P3 ‘Skeet’ (‘pigeon d’argile’ ou pallet de ‘ball trap’), vaisseau reptilien ‘little grey’, tombé à 4h34 le 13 novembre 1942 à Soledad, en Californie.
Le P4 ‘Cymbales’, vaisseau reptilien ‘little grey’, tombé à 2h46 le 19 juillet 1944 à Solith ranch, au Texas.
Le P5 ‘Boater hat’ (chapeau de canotier), vaisseau reptilien ‘little grey’, tombé à 6h36 le 3 septembre 1945 à Otis, en Virginie.
Le P6 ‘Button’ (bouton), vaisseau (biplace de guerre) reptilien ‘dracos’, tombé à 5h24 le 9 juillet 1947 à Twin Falls, en Idaho.
Le P7 ‘Icarus’ (Icare), vaisseau insectoïde ‘mantis’ et ‘cockroach’ (‘cafard’), tombé à 22h38 le 4 aout 1949 dans le lac Hebgen, au Montana.
Le P8 ‘Chinese hat’ (chapeau chinois), vaisseau reptilien ‘little grey’ (‘petit gris’), tombé à 4h38 le 14 novembre 1949 à Estanza, au Nouveau Mexique.
Le P9 ‘osprey’ (balbuzard), vaisseau reptilien ‘little grey’, tombé à 7h37 le 9 septembre 1952 à Braxton County, en Virginie.

Zone militaire

S4

UFO

UFO

UFO Tixitopi

Le même jour, simultanément, ces mêmes forces ont pris le contrôle de la zone 51 du lac de Groom Lake dans le Nevada (situé à 23 km de la base S4) qu’utilisait la Cabale pour mettre au point ces propres vaisseaux antigravitationnels (tels que le Xovisi improprement appelé TR3B par exemple).

Tous les chefs de la Cabale responsables des deux sites ont étés arrêtés dans la nuit et envoyés à Guantanamo où ils seront jugés pour Haute trahison.

Sur décret de Trump la zone 51 est passée sous contrôle direct de l’US Space Command (USSC) et du président et les zones S1 à S4 sont désormais la propriété de l’US Navy.

Par contre, la flotte spatiale de la Fraternité du serpent (Illuminati du 4ème Reich) est toujours opérationnelle et le restera jusqu’à la fin des évenements prédits dans l’Apocalypse, et continuent leur trafic galactique d’esclaves humains dans les colonies spatio-industrielles.

La guerre spatiale que mènent ces deux camps adverses est sans merci comme l’illustre la vidéo filmée par Discovery le 15 septembre 1991 à 20h30 GMT (Mission spatiale STS 48) : dans l’atmosphère terrestre, une escadrille de dix ovnis sort de l’atmosphère à près de cinq cent mille kilomètres à l’heure. Un gigantesque faisceau lumineux monte alors du sol et manque de peu l’escadrille d’ovnis qui se disperse en un éclair. Le tir (canon à ondes gravitationnelles) provenait d’une base souterraine du quatrième Reich située en plein centre de l’Australie, à 40 km au sud ouest de la base secrète américaine de Pinegap. L’escadrille d’ovnis n’avait rien d’extraterrestre, ils appartenaient à Solar Warden.

Tir scalaire

 

Quelques vidéos complémentaires :

Décollage du P2 ‘speedster’.
UFO and Aliens Ohmenhausen, Germany.

Test en vol du P5 ‘boater hat’ dans la zone S4. Bob Lazar and Friends Filming Test Flight Alien Craft at Area 51 (1989).

Test en vol du P9 ‘osprey’ dans la zone S4.
UFO Test Flight

Mission STS 48

Cordialement,

  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
  • La Chute

    DERNIER TANGO À PARIS

    DERNIER TANGO À PARIS Élus nationaux et locaux, préfets et hauts fonctionnaires, détenteur…
Charger d'autres articles liés
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Vaccine Death Report

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ?

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ? Trop provocateur ? Lisez cette étude scienti…
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La mascarade du post-confinement

La mascarade du post-confinement. Qui est complice du gouvernement ? Exposez les faux oppo…