Méga explosion à Nashville.
Il s’agit probablement d’une des 4 opérations sous faux drapeau de la Cabale que nous nous attendions à arriver pour créer un « climat » en cette fin d’année.
Trois autres explosions meurtrières sont à prévoir maintenant.
Nashville, symbole même de l’Amérique profonde et des racines américaines (amour de la terre, foi chrétienne et des racines musicales que sont le Country et le Blues), a été choisi comme première victime d’une vague d’attentats terroristes sans précédent depuis le 11 septembre 2001. Ces attentats sont organisés par le Deep State (4ème Reich) et son chef Obama pour imposer par la terreur un vote par les deux chambres (Sénat et Parlement) favorable à l’élection de Joe Biden.
Pour cela, le Deep State a infiltré aux États-Unis, 23 commandos islamistes de Daesh entre le 20 novembre et le 14 décembre 2020.
Ces commandos devraient faire 4 attentats de très grande ampleur d’ici le 27 décembre 2020, à savoir :
1/ Nashville
2/ New York
3/ Los Angeles
4/ Washington
Cela permettrait à Biden et aux démocrates de dire à leurs élus que même s’ils désapprouvent les fraudes massives du parti Démocrate aux élections, ils doivent valider l’élection de Biden car dans une Amérique en guerre contre le terrorisme, tous les élus du parti doivent resté unis derrière leur chef, à savoir Biden.
Malgré les nombreuses victimes innocentes que pourraient provoquer ces attentats, ils auront au moins une conséquence favorable pour Trump : lorsque leurs auteurs auront étés identifiés même les démocrates les plus sincères exigeront l’exécution de leurs dirigeants.
En croyant par cette vague de terreur passer le nœud coulant de la corde autour du cou de Trump, la clique Obama-Biden-Démocrates lui offrent en réalité la corde pour les pendre eux-mêmes.
Cette année le père Noël est barbu.
Happy Christmas Deep State…
… Happy Christmas Obama.
Cordialement,