2021 – La fin du Nouvel Ordre Mondial
L’année 2021 va signer la mise à mort totale du pouvoir des hybrides Illuminati (Fraternité du serpent ou 4ème Reich improprement appelé Nouvel Ordre Mondial) et de leurs serviteurs humains (non hybrides) de la Cabale.
Cette mise à mort prend plusieurs formes différentes selon les pays.
Aux États-Unis et en Europe, la ‘tornade du diable’ (Devil Storm) qui à débuté, pour qui sait voir, emportera les chefs de la Fraternité (Obama et Rothschild) et ses plus grands représentants dans les mois qui viennent. Ces traîtres à leurs nations, coupables de meurtres pedosatanistes et de crimes de haute trahison, seront jugés et exécutés par des Tribunaux militaires.
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/message-congress-continuation-national-emergency-respect-serious-human-rights-abuse-corruption-121620/
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-imposing-certain-sanctions-event-foreign-interference-united-states-election/
Une énigme numérologique
Q à pris à plusieurs reprises comme énigme numérologique un ensemble de nombres liés à Obama. Voici en effet, en substance, ce que rapporte 3Days3Nights dans son compte Twitter :
Planification militaire au plus haut niveau :
« We were told twice that America will be unified again on 11.11.18. (#1234 & #3579)
Obama the great divider was inaugurated 1/20/09.
Let’s add 11.11.18.
[+] 11 years.
[+] 11 months.
[+] 18 days.
We land on the Trump’s Inauguration Rally 1/6/21″
https://t.co/cJqUYuXzc1
Traduction :
« Nous avons étés avertis deux fois que l’Amérique sera réunifiée le 11.11.18. (#1234 & #3579)
Obama le grand diviseur (diable, ‘celui qui divise’) a été intronisé le 1/20/09 (20 janvier 2009).
Faisons la somme de 11.11.18.
[+] 11 années.
[+] 11 mois.
[+] 18 jours.
Nous tombons sur la date d’inauguration du nouveau mandat présidentiel de Trump le 1/6/21 (6 janvier 2021). »
3Days3Nights à raison : nous ajoutons 11 ans, 11 mois et 18 jours à la date d’investiture d’Obama le 20 janvier 2009 et nous tombons sur le 6 janvier 2020. Autant le dire, le plan militaire de Q est d’une justesse et d’une précision toute mathématique.
Espérons que Q le confirmera.
Cette suite de nombres liés à Obama est judicieusement choisie.
En effet, premièrement B. Hussein Obama n’a jamais été élu et à pris le pouvoir à deux reprises par un coup d’état comme nous l’avons déjà longuement expliqué.
Deuxièmement, Trump, même si cela choque certains, est la réponse de Dieu à cette première venue de l’antéchrist qui à détruit les États-Unis d’Amérique ainsi que le reste du monde. Il vient d’être révélé, pour ceux qui l’ignorent, qu’Obama a infiltré sur le territoire américain de multiples terroristes islamiques, le Sénat américain a prouvé qu’Obama à financé une organisation affiliée à Al-Qaïda et Daesh. En réalité, cest Obama qui a crée Daesh en confiant la mission à l’ancien président du Sénat McCain, ce dernier ayant été secrètement jugé et exécuté par un tribunal militaire à Guantanamo en 2018 pour ce crime et d’autres.
https://news.yahoo.com/senate-investigation-finds-obama-admin-201648458.html
Trump, atout de Dieu, à durant son premier mandat détruit ce pouvoir satanique et antechristique. En faisant juger et exécuter les responsables durant son deuxième mandat présidentiel, il dévoilera au monde tous leurs crimes.
Troisièmement, après avoir détruit le Nouvel Ordre Mondial aux États-Unis et dans le monde, une ère de paix et de prospérité va s’ouvrir pour un peu plus de six ans. Elle atteindra son apogée en février 2026 avec la signature d’un traité de paix entre Israël et ses voisins.
Apres quoi l’ère des tribulations débutera en juillet 2027 par une troisième guerre mondiale qui s’achèvera fin septembre 2027 par une guerre thermonucléaire globale et un accident cosmique (météorite frôlant Porto Rico).
L’antichrist Obama à son retour régnera sur le monde sauf en Israël et en Jordanie durant trois ans et demi.
Ensuite, après la destruction de l’Antéchrist et de son pouvoir, les 4% de l’humanité survivant reconstruiront la Terre dans un âge d’or qui durera plus de 1000 ans (prophétie de l’apocalypse).
Un nouveau « 11 septembre » à Washington
Les services de renseignement militaire américain et la Q Force savent que 23 commandos islamistes de Daesh ont étés introduits aux États-Unis depuis plus d’un mois.
Le premier de ces commandos a fait exploser à Nashville le centre informatique de AT&T gérant tous les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) du territoire américain afin de détruire toutes les preuves de messages et tweets échangés par les démocrates ayant participé au coup d’état électoral de novembre.
Un deuxieme commando islamiste a fait exploser le centre d’écoute secret de la CIA à New York qui espionnait Wall Street afin d’effacer toute preuve des crimes de la CIA.
Un troisième commando islamiste pourrait frapper le centre d’écoute secret de la CIA à Los Angeles qui collecte les preuves des crimes sexuels du tout Hollywood afin de les faire chanter. Ce dernier attentat, comme les deux autres, auront pour but d’effacer toute preuve des crimes d’Obama et des démocrates.
Les 20 autres commandos islamistes s’apprêtent à commettre le 6 janvier à Washington le plus grand attentat depuis le 11 septembre 2001. Une cinquantaine de kamikazes islamistes travaillant aux ordres d’Obama, vont se faire exploser au milieu des manifestants pro-Trump qui se réuniront devant la Maison Blanche le 6 janvier 2021 pour soutenir l’élection de Donald Trump.
Comme on s’attend à une foule d’un à deux millions de manifestants, il sera impossible aux services de sécurité d’empêcher cet attentat, l’identité des terroristes n’étant pas connu.
Ce dernier attentat à pour but de permettre aux démocrates d’entamer une procédure accélérée de destitution (‘impeachment’) de Donald Trump dans les 14 jours (avant le 20 janvier) précédent la mise en place du nouveau Parlement à majorité républicaine (qui prendra ses nouvelles fonctions le 20 janvier).
Un de mes amis Remote Viewer estime à 46 morts, 214 blessés graves le nombre de victimes probables de cet attentat du 6 janvier 2021. J’espère qu’il se trompe.
Le pays déjà ancré sur fond d’émeutes et de divisions sera ébranlé dans ses profondeurs mêmes.
Que cet attentat réussisse ou échoue, le président américain Donald Trump sera confirmé dans ses nouvelles fonctions, ceci quelque soit le vote des deux chambres (Senat et Parlement). Ayons foi au Plan.
Le président Trump a l’intention d’instaurer la loi martiale aux États-Unis dès le 7 janvier 2021 afin de déclencher les arrestations massives (plus de 470 000) de tous les responsables des crimes de haute trahison et tentatives de renversement du gouvernement américain de ces 4 dernières années.
Il est probable, pour ne pas dire certain que ces événements entraîneront un krach économique mondial comparable à celui de 1929.
Cela entraînerait alors dans les mois suivants le rétablissement de l’étalon-or comme référence des monnaies que Trump souhaite imposer au monde afin de mettre fin à l’économie « casino » et au pouvoir financier du 4ème Reich.
En parlant d’arrestations, un mandat d’arrêt international de B.H Obama semble inévitable d’ici la fin de l’année 2021.
Cette vague d’arrestations s’accompagnera des révélations qui auront lieu tout au long de l’année sur l’opération de fausse crise sanitaire (Covid-19) du Nouvel Ordre Mondial et de la Fraternité.
La France pour 2021
En France, la situation sociale deviendra explosive à partir du mois de février lorsque les français prendront connaissance de la ruine du pays provoqué par Macron et son gouvernement.
Si, comme certains l’ont prophétisé, Macron meurt en mars 2021 de son SIDA en phase terminale (peut-être le 5/6 mars) de nouvelles élections seront organisés.
Si ça n’était pas le cas, l’armée française qui a renversé secrètement ce gouvernement le 30 novembre 2020, leur ordonnera de démissionner avant la fin mars. Ce sera la fin de ce gouvernement qui n’a jamais été élu et a pris le pouvoir par un coup d’état en 2017.
Le président du Sénat prendra la relève et de nouvelles élections auront lieu en mai 2021 entraînant la victoire probable de Marine Le Pen après sa campagne électorale d’avril.
La nouvelle présidente française dûement élue sans les tricheries des illuminati francais du 4ème Reich et de la Fraternité créera un nouveau gouvernement, composé exclusivement de patriotes issus de presque tous les partis français de la gauche à la droite.
A partir de là, les événements s’enclancheront comme un jeu de dominos. Dès cet automne, la nouvelle présidente réformera la Constitution et les lois en instaurant la proportionnelle au Parlement et en rétablissant la peine de mort, ceci probablement dès le mois d’octobre 2021.
Ce n’est que après ces réformes que les inculpations et les arrestations des milliers (environ 300 000) de criminels coupables de haute trahison, infiltrés dans tous les postes clefs de notre démocratie, seront inculpés et jugés. Des milliers d’entre eux seront condamnés à mort et exécutés par les tribunaux civils et militaires.
2021 sera une année de victoire du bien sur le mal et de rétablissement de la véritable démocratie en France et aux États-Unis.
Ce sera aussi une année de révélations de tous les crimes commis par nos dirigeants depuis plusieurs dizaines d’années.
Bonne et heureuse année à tous.
WWG1WGA
Cordialement,
Panier Danièle
27 février 2021 à 10 h 05 min
Bonjour Monsieur, j’attendais vos articles avec impatience…mais avec celui-ci, il faut bien admettre que les choses ne se sont pas passées comme vous les décrivez dans ce texte parlant de la fin du DS en 2021. Cependant tout n’est pas faut mais vos dates ?????? Il faut compter avec le Bon Dieu qui Seul est aux commandes de tous les évênements de la terre. Il permet, laisse faire et à un moment donné Sa Justice va tomber…Et oui, bientôt il y aura un grand évênement dans le Ciel, tout s’arrêtera et la Croix sera vue de tous…Ce sera le moment où tout va s’arrêter et ce sera une Illumination des consciences pour chacun…Je vous laisse chercher : Grand Avertissement (Garabandal, Sulema (prophète catholique)…et bien d’autres sources) ou illumination des consciences…Nous basculerons le temps d’un petit mini jugement personnel…, dans l’Eternité et nous serons sous le regard de Dieu. Beaucoup ne pourront pas supporter…C’est à cela qu’il faut se préparer…Aprés, il y aura 3 semaines et demi où les âmes pourront se convertir… l’Antéchrist sera là aprés pour la grande tribulation qui durera 3 ans et demi mais raccourcie pour les justes… Le Retour en Gloire de Jésus-Christ se fera au bout de cette période (2025) La terre sera renouvelée et pour ceux qui le méritent, l’Ere de paix pour 1000 ans. Voilà le vrai programme !!!