Accueil Géostratégie militaire Le Chant des coyotes

Le Chant des coyotes

1
78
46,662
Loi martiale

Le Chant des coyotes

Selon les informations dont je dispose :

La bataille de Washington à commencé et les ennemis de l’Amérique sont tombés dans le piège que leur avait tendu Trump.

Day of Day

Capitole

Dans la goutte Q n°4433 (6 juin 2020), Q publie une photo du drapeau américain, avec comme nom de code CASTLE ROCK GODSPEED.

Un peu de vocabulaire :

Devil Storm : nom d’ensemble de la plus grande opération américaine de l’histoire.

Red Storm : nom de code de l’instauration de la loi martiale.

Godspeed : nom de code des jugements et des exécutions lors des procès militaires.

Castle : Maison Blanche.

Red Castle : Corps des Ingénieurs de l’Armée américaine dont le logo est un château rouge.

Castle Rock : nom de code pour un DUMB (‘Deep Underground Military Base’).

Par exemple :

Castle Rock 1 est le PC du commandement de guerre spatial (USSC) de Cheyenne Mountain

Castle Rock 2 est le PC du NMCC au Texas.

Castle Rock 3 est le PC du NMCC de Raven Rock en Virginie.

Castle Rock 7, nouvelle prison militaire secrète (comme celle de Guantanamo) aménagée dans les 94 km de tunnels souterrains de l’ancienne Zone 51 fermée en février 2017.

A noter que les bâtiments de surface de l’ancienne Zone 51 sont désormais utilisés par le commandement de guerre spatial (USSC).

L’opération ultrasecrète d’instauration de la loi martiale, nom de code Red Storm, par la Q Force et l’armée américaine sous le commandement de Trump à commencé.

La carte du trafic aérien militaire ci-dessous à 4h (heure française) montre un bel effort de guerre déployé. Les indicatifs permettent d’indiquer qu’il s’agit de PC volants, avions et hélicoptères de combat, brouillage électronique, ravitaillement, etc.

Quelque chose est en préparation.

Devil Storm

http://clearlook.unblog.fr/2021/01/06/devil-debacle-day/

Dans la goutte Q n° 4414 (5 juin 2020), Q transmet les préparatifs aboutissant à la loi martiale dont le nom de code est RED STORM.

RED1 : Suppression des tweets de POTUS

RED2 : Central communications blackout
Panne des communications centrales [États-Unis continentaux]

RED3 : Déplacement secret PELOSI ou PENCE

RED4: Movement of MIL assets [10th Mountain_1st Marine_CPSD_Marine_QVIR] to central locations under guise of citizen riot control.
Mouvement des ressources MILITAIRES [10th Mountain_1st Marine_CPSD_Marine_QVIR] vers des lieux centraux sous couvert de contrôle des émeutes de citoyens.

RED5 : NAT MIL COM CEN
CENTRE DE COMMANDEMENT DE L’ARMÉE NATIONALE (National Military Central Command)

RED6 : SEC OF DEF _instruct1
SECRÉTAIRE DE LA DÉFENSE_instruction1

USSS

CASTLE_ROCK

Q

Goutte Q

Traduction et analyse :

RED1 : 1ère phase de Red Storm

Suppression et censure des tweets du président des États-Unis Trump.

RED2 : 2ème phase de Red Storm

On empêche l’ennemi de communiquer entre eux. Ce blackout est géré depuis le Centre de Commandement de guerre spatial et par la NSA.

Ce blackout pouvant éventuellement entraîner en riposte un contre blackout provoqué par l’ennemi (Obama et sa clique) sur internet à l’encontre de la résistance.

Le NMCC est chargé de générer des messages d’action d’urgence (EAM) à destination des centres de contrôle de lancement de missiles, des sous-marins nucléaires, des avions de reconnaissance et des commandants de champ de bataille.

RED3 : 3ème phase de Red Storm

Déplacement et actions secrètes de Pelosi ou de Pence.

Entre autre, Mike Pence trahi faussement Trump dans le cadre de l’opération RED Storm.
Un rôle similaire à celui de Garbo dans l’opération fortitude durant la deuxième guerre mondiale.

RED4 : 4ème phase de Red Storm

Déploiement des forces militaires dans les centres villes dont la 10ème division de commandos de montagne (anciennement les rangers), et la totalité de la première division des Marines (10th Mountain_1st Marine_CPSD_Marine_QVIR) qui fait partie de la 6ème flotte (escadre de l’Atlantique stationnée actuellement à 20 km de Washington composé d’un porte avion, d’une quarantaine de navires dont deux de débarquement). Soit 17% de la puissance de feu de la Marine américaine.

Loi martiale

Le plan de Trump pour mettre fin à cette opération terroriste de coup d’état des démocrates contre la démocratie américaine peut démarrer à chaque instant, au plus tôt cette nuit ou dans les jours suivants.

Si comme nous le supposons, ce plan devait démarrer le 7 janvier 2021, son déroulement suivrait très probablement l’ordre de bataille suivant :

A partir de 4h du matin e.s.t. (eastern standard time, soit 10h du matin en France), 60% de la totalité des forces militaires américaines prendraient le contrôle de tous les grands centres urbains des États-Unis sous prétexte d’empêcher les émeutes de Washington.
Les vols civils sont annulés.
Le pays est fermé.

En réalité, ce déploiement a pour principale fonction de permettre la plus grande opération d’arrestation de l’histoire des États-Unis qui démarrerait à 6h du matin e.s.t., soit 12h heure française.

Cette opération, nom de code Red Storm, verra l’arrestation de 474 000 personnes et s’étalerait du 7 janvier 6h e.s.t. au 14 janvier 2021 (dans ma supposition).

Traîtres

Précisons que toutes ces personnes seront arrêtées dans le cadre de la loi PATRIOT qui s’applique aux terroristes et aux membres d’organisations mafieuses.

En application de cette loi, toutes ces personnes sans aucune exception, seront mises au secret sur la base de Guantanamo (pour 74 000 d’entre elles) et sur la nouvelle base pénitentiaire ultrasecrète de Castle Rock 7 (pour les 400 000 restants) dans le Nevada plus connue du grand public sous le nom de Zone 51.

La totalité de ces 474 000 personnes seront jugés dans les mois à venir par des tribunaux militaires et non par des tribunaux civils.

Pour remplacer ces personnes (dont des ingénieurs et directeurs de centrales nucléaires, de centres Big Tech, etc., tous les étages du Nouvel Ordre Mondial), sans provoquer l’effondrement des États-Unis, l’armée fera appel entre autre au Corps des Ingénieurs de l’Armée américaine habitué aux activités civiles.

Good morning

RED5 : 5ème phase de Red Storm

À 13h e.s.t., le National Military Central Command prendrait le contrôle de la totalité des forces de police, de justice ainsi que de la totalité des réseaux de télévisions et de radios des États-Unis depuis ses PC de Castle Rock 2 et 3.

A la même heure, trois divisions de l’armée spécialisée dans la guerre électronique prendrait le contrôle des locaux et des serveurs de Google, Facebook et Twitter dans la Silicon Valley.

Vers 17h e.s.t. (23h heure francaise), le président Trump devrait annoncer à la Nation de l’instauration de la loi martiale sur l’ensemble du territoire pour une durée indéterminée (de probablement 60 jours).

Une fois qu’il aura été établi par la justice américaine que Trump a très largement gagné les élections et que 60% des votes étaient des faux votes en faveur de Biden, la loi martiale sera levée et la démocratie sauvée de la tyrannie par ces mesures exceptionnelles reprendra son cours normal.

Castle Rock 3

RED6 : 6ème phase de Red Storm

Tous les criminels qui voulaient détruire l’Amérique et la démocratie pourront entendre le chant des coyotes depuis leur prison souterraine de la zone 51 en attendant leurs jugements et leurs exécutions.

Now comes the PAIN

Cordialement,

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire

Un commentaire

  1. Raymond PRUNCK

    4 mars 2021 à 10 h 44 min

    Bravo pour vos recherches et commentaires. Juste impatient de voir le début de la fin! Merci!! Je suis en attente de nouvelles. PRUNCK

Consulter aussi

Là où l’un va, nous allons tous

Là où l’un va, nous allons tous. Phase 1 Destroy & Rescue de l’Opération L…