Accueil Deep State ‘Sorrow’ Soros

‘Sorrow’ Soros

Commentaires fermés
14
8,810
Soros

‘Sorrow’ Soros

Depuis hier, Soros a le blues.

Georges Soros a été arrêté à Berlin en Allemagne, contre la volonté du gouvernement allemand, par un commando américain de l’US Air Force lundi 18 janvier à ‘zero dark thirty’ GMT (0h30) et transféré à New-York depuis la base de Ramstein.

Son arrestation reste pour l’instant secrète et ne sera rendue publique par l’Attorney Général que dans une dizaine de jours [ajout : non rendue publique pour l'instant]

Parmis les 45 inculpations sous scellé à sa charge, on trouve ses activités criminelles à caractère électoral et son implication dans le coup d’état américain. Quatre d’entre elles ont été ouvertes et notifiées à Soros par un procureur militaire dans l’avion qui l’amenait à New-York. Les principales inculpations qui lui ont étés notifiées concernent ses crimes financiers à Wall Street et son rôle dans la fausse crise du Covid-19 où il joue un rôle central.

Un conseil ‘sorrow’ Soros : si t’a le blues écoute ‘the house of the rising sun’ (le pénitencier)…

Compléments :

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/22/soros-maitre-chanteur/

Cordialement,

  • Trahison

    La Chute du Faucon noir

    La Chute du Faucon noir Le 6 janvier 2021 sera marquée dans l’histoire comme une jou…
  • Save the world

    L’argent fait le beau temps

    L’argent fait le beau temps. L’influent Georges Soros agit sur nos vies en ven…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

WWG1WGA

WWG1WGA D’étranges choses ont lieu Cordialement,       …