Né un 4 juillet

0
71
18,813
God Wins

Né un 4 juillet

La menace

Le coup d’État perpétré au yeux du monde entier par Joe Biden et les démocrates n’est que la dernière péripétie américaine de la prise de contrôle des nations par les illuminati du 4ème Reich, improprement nommé « nouvel ordre mondial » ou « état profond ».

Ces forces démoniaques cherchent à exterminer l’humanité en ne gardant en vie qu’une population de moins de 500 millions d’esclaves faciles à contrôler. Ce contrôle est pleinement atteint depuis 1947 avec la mise en place à l’échelle internationale de toutes les institutions militaires, culturelles, politiques et économiques aptes à supprimer l’autodétermination des nations des peuples. L’exemple le plus flagrant étant l’Union Européenne.

4ème Reich

La réponse

Dans le drop (la « goutte ») titré « La promesse de l’aube » Clearlook vous a révélé l’existence, depuis le mois de juillet 1963 d’une force militaire secrète et autonome destinée à détruire ces forces du mal qui ont asservi l’humanité. Son créateur, le président John Fitzgerald Kennedy, baptisa cette force du nom de « Joint Operative Homeland Warfare Unit » ou « JOHWU » (Unité Conjointe de Combat Intérieur).

Son premier commandant en chef (de juillet 1963 à octobre 1972) fut le Général Maxwell D. Taylor avec comme seconds les Amiraux David L. McDonald (de juillet 1963 à aout 1971) et Claude V. Ricketts (de juillet 1963 à avril 1973). Ces haut gradés assurant simultanément leurs commandements officiels au Pentagone.

La position hiérarchique à l’intérieur de l’état-major de la « Joint Operative Homeland Warfare Unit » ne répond pas aux mêmes règles que dans l’armée américaine « officielle ». Ainsi un colonel peut parfaitement être le supérieur d’un amiral ou d’un géneral dans le groupe de commandement si ses compétences de terrain sont supérieures. Pour simplifier les choses la structure de commandement de la JOHWU ressemble un peu à celle de l’armée Israélienne (Tsahal) où un officier de moindre grade peut imposer sa décision à un supérieur si son expérience du combat est meilleure.

En 2008, cette armée secrète, commandée presque exclusivement par des officiers de la NAVY, fut surnommée « Q FORCE » par ses membres en référence au niveau de secret 17, le plus élevé des États-Unis, auquel cette armée a accès. Le niveau de secret 17 est appelé niveau ‘Q’, cette lettre étant la 17ème de l’alphabet.

Les moyens

L’état-major de la Q FORCE comprend 64 américains, 17 britanniques, 12 francais, 5 russes, 4 belges et 1 allemand, totalisant 99 personnes dont 13 composent le haut commandement. En 2020 les effectifs de la Q FORCE se montaient à 3357 femmes et hommes, dont 374 civils et 3283 militaires.

Ces chiffres ne donnent aucune idée de la puissance réelle de cette force car ses personnels civils et militaires sont surtout des cadres et des instructeurs d’élite qui encadrent des troupes officielles dans des opérations militaires secrètes. Ces troupes régulières ignorent qu’elles travaillent pour et avec la Q FORCE.

Par exemple, des forces spéciales des Marines et de l’armée de terre ont récemment opéré à leur insu avec la Q FORCE. Ces opérations se sont déroulées en avril-mai 2020 sous le nom de code « Lord War » et ont permis la libération de 3667 enfants détenus dans des sites pédosatanistes secrets de la ‘fraternité’ sur le territoire américain. 1468 arrestations de pedosatanistes ont aussi été effectuées durant ces opérations.

Ce que le monde connaît sous le nom de « Q » est une section particulière de la Q FORCE utilisant les moyens de la NSA pour informer et aider les femmes et les hommes qui ont courageusement choisit de combattre le mal. Cette section Q est un peu ce qu’était le SOE (Special Operations Executive) et aussi ce qu’était la BBC durant la deuxième guerre mondiale. Comme  »Q » aujourdhui, ces organisations informaient les peuples sous la censure et la botte nazie et aidaient la résistance en lui fournissant la formation et les moyens de contrer l’ennemi sur ses arrières.

Now comes the PAIN

La préparation

Durant 45 ans, la Q FORCE a tout d’abord infiltré la « fraternité du serpent » qui rassemble tous les Illuminati du monde et dirige le 4ème Reich ainsi que la cabale qui rassemble tous les membres non-illuminati de rang inférieur du 4ème Reich. De 2008 à 2016 la Q FORCE a pris le contrôle de la NSA, utilisant ses moyens colossaux pour obtenir les preuves de la majorité des crimes commis par le 4ème Reich et par toutes les élites mondiales afin de les juger le moment venu. Après l’élection de son commandant en chef Donald Trump, la Q FORCE a d’une part déjoué les 44 tentatives d’assassinat du président orchestrées par l’Antéchrist Hussein Obama. Elle a d’autre part préparé le plan en enregistrant toutes les preuves des crimes de haute trahison et de coup d’État commis par Obama et ses affidés lors des élections de 2020. Maintenant qu’ils sont tombés dans le piège en cumulant un nombre hallucinant de crimes, d’actes terroristes et de conspirations de coup d’État le moment est venu d’appliquer le plan mûrement préparé depuis 58 ans.

Le plan

Le plan comprend douze phases de 60 jours chacune, et s’étale sur presque deux ans. La complexité de ce processus naît du fait que le President Trump respecte scrupuleusement la loi et la Constitution des États-Unis. Les trois premières phases seront les plus dangereuses et les plus difficiles. Une fois ce cap franchi les neuf phases restantes s’imposeront d’elles-mêmes.
Nous ne détaillerons ici que les trois premières phases. Ces phases portent les noms de code Godwin 1, Godwin 2 et Godwin 3.

God Win

Godwin 1 : Cette phase s’étend du 24 janvier au 31 mars 2021.

Opération « Castle Storm »

Elle démarrera un dimanche matin par l’arrestation du putschiste et pédosataniste Joe Biden ainsi que de l’ensemble des élus (républicains et démocrates) coupables de crimes de haute trahison et de coup d’État, crimes passibles de la peine de mort. Si l’on s’en réfère aux inculpations sous scellé existantes, il se pourrait que 384 congressmen et 146 sénateurs soient arrêtés ce jour là. Ils seront détenus à Guantanamo. La loi martiale sera proclamée sur l’ensemble des États-Unis le même jour et l’armée prendra le contrôle des médias et d’internet afin de mettre un terme à la censure et d’informer librement les citoyens.

Opération « Thunderlaw »

Durant les mois de février et de mars tous les élus et autres accusés, impliqués dans les opérations de fraude électorale seront jugés en priorité absolue par des tribunaux militaires afin de valider au plus vite les preuves de fraudes et le nombre réel de voix obtenues par chacun des deux candidats.

Trumpisation

Opération « Lafayette Storm »

Cette opération s’étend du 1er au 31 mars 2021.
La Q FORCE assistera l’armée française dans son opération d’arrestation des membres du gouvernement pour forfaiture et haute trahison sur la base de preuves accablantes collectées par l’armée américaine qui seront rendues publiques début mars. Le président du Sénat assurera l’intérim et organisera de nouvelles présidentielles par la suite. Les armées francaises et américaines uniront leurs efforts pour empêcher que ne se répètent les fraudes massives de 2017 qui avaient volé leur élection aux français.

Navy Seals

Godwin 2 : Cette phase s’étend du 1er avril au 31 mai 2021.

Cette phase verra essentiellement l’arrestation et le jugement par des tribunaux miltaires de milliers de pédosatanistes de l’élite politique, économique, médiatique et culturelle. Elle verra aussi des opérations militaires de grande envergure contre les mafias aux USA et ailleurs. L’armée portera aussi secours à une très grande échelle aux millions de personnes fragilisées par le krach mondial qui se produira probablement d’ici fin avril et ruinera le monde.

Punisher

Godwin 3 : Cette phase s’étend du 1er juin au 31 juillet 2021.

Cette phase verra essentiellement la validation définitive des votes massifs en faveur de Trump (78% des votes) et l’installation du nouveau Congrès et du nouveau Sénat où les partisans de Trump auront une majorité absolue.
La loi martiale sera levée et la démocratie rétablie.
Les deux chambres voteront alors une nouvelle Constitution et fonderont les États d’Amérique qui remplaceront les États-Unis d’Amérique.

Trump nouveau Lincoln

Le 4 juillet Trump sera triomphalement élu premier président des « States of America ». Cette nouvelle révolution américaine libèrera réellement l’Amérique de sa dépendance à la couronne anglaise et à la banque Rothschild (via la FED) qui empêchaient la réelle indépendance et auto-détermination du peuple américain. À partir de juillet, Trump rétablira l’étalon-or comme référant des monnaies ce qui mettra fin au krach, au nouvel ordre mondial, à l’OMC ainsi qu’au pouvoir fasciste de l’union européenne.

Ce sera la mort du quatrième Reich.

Plan

Nous aurons tout le temps d’évoquer les phases suivantes après ces événements qui changeront la face du monde.

Vous connaissez maintenant notre plan qui est désormais le vôtre.

Dieu bénisse la France et l’Amérique.

Quand à vous qui nous lisez car vous vous êtes levés contre le mal, vous êtes déjà bénis de Dieu !

Cordialement,

Compléments :

https://www.foxnews.com/us/fbi-rescue-33-children-victims-human-trafficking

https://themarshallreport.wordpress.com/2021/01/20/trump-ode-to-the-corporation/

https://rumble.com/vd69iv-mdl-report-40-pompeo-et-la-transition-pacifique-de-la-2eme-administration-t.html

https://rumble.com/vd629h-mdl-report-40-biden-na-aucun-pouvoir-il-est-prsident-dune-corporation-qui-n.html

https://rumble.com/vd61nt-mdl-report-40-la-corporation-au-usa-nexiste-plus-depuis-le-04-juillet-2020.html

http://clearlook.unblog.fr/2020/09/27/une-tempete-approche/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/

http://clearlook.unblog.fr/2020/10/29/la-q-force-le-chemin-de-la-liberte/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/24/a-laube-des-tenebres/

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/02/quand-la-q-force-attaque-operation-lord-war/

http://clearlook.unblog.fr/2021/01/19/punisher-day/

  • Tribunal

    Le dernier coup de marteau

    Le dernier coup de marteau Les nouvelles fusent en ce moment. Chaque jour une, voire plusi…
  • La corde au cou

    Salauds ou les 110 journées de Sodome

    Salauds ou les 110 journées de Sodome Quand l’histoire se répète Le très illuminati …
  • Silent War

    Worldwar Z

    Worldwar Z Dans le fim éponyme « Worldwar Z » (« La guerr…
Charger d'autres articles liés
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Justice

    La Bataille de Los Angeles

    La Bataille de Los Angeles Je vous avais annoncé le déploiement des forces militaires dans…
  • Tribunal

    Le dernier coup de marteau

    Le dernier coup de marteau Les nouvelles fusent en ce moment. Chaque jour une, voire plusi…
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Justice

    La Bataille de Los Angeles

    La Bataille de Los Angeles Je vous avais annoncé le déploiement des forces militaires dans…
  • Tribunal

    Le dernier coup de marteau

    Le dernier coup de marteau Les nouvelles fusent en ce moment. Chaque jour une, voire plusi…
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Un Patriote pas comme les autres

Un Patriote pas comme les autres. En dépit tous les échos médiatiques inféodés au Deep Sta…