Accueil France Salauds ou les 110 journées de Sodome

Salauds ou les 110 journées de Sodome

Commentaires fermés
20
10,463
La corde au cou

Salauds ou les 110 journées de Sodome

Quand l’histoire se répète

Le très illuminati et très sataniste cinéaste Pier Paolo Pasolini sortait en 1976 son film « Salò ou les 120 journées de Sodome » (Salò o le 120 giornate di Sodoma) inspiré du testament éponyme du marquis de Sade. Il y décrivait les orgies et crimes pédosatanistes perpétrés par le dernier cercle des fascistes italiens durant les trois derniers mois de la république fasciste de Salò en 1945. Ceci avant leur extermination par la résistance italienne.

Il y a dans cette référence une allusion à une situation très semblable de l’élite illuminati de la finance internationale. Cette élite financière et boursière a vécu ses derniers 110 jours, avant son extermination totale par l’application de l’ordre exécutif présidentiel 13848 (executive order 13848) ou « Freedom act » (ordre exécutif présidentiel de la liberté) de Donald Trump.

Fraternité du Serpent

BG

http://clearlook.unblog.fr/2020/07/16/eyes-wide-shut-etait-en-realite-un-documentaire/

Dernier tango à Paris

Comme pour la fin de la république fasciste de Salò, ils commettent leurs pires crimes depuis un an pour tenter de retarder leur extermination imminente et programmée.

Ils l’ont fait à travers la pseudo épidémie de Covid-19, la destruction par ce moyen des économies mondiales (mais pas de la bourse qui a profité de cet crise) et par la mise en place d’une censure et d’un confinement planétaire meurtriers. Ce crime contre l’humanité ayant été entièrement organisé par les gouvernements français et chinois.

Ils l’ont aussi fait à travers la tentative de coup d’État massif contre le gouvernement démocratiquement élu d’Amérique. Ce dernier crime ayant été commis par les gouvernements français et chinois assistés des gouvernements allemand, canadien, italien, espagnol et luxembourgeois.

Executive action

Dans le renseignement militaire une « executive action » ou « acte d’exécution » désigne la neutralisation définitive (l’assassinat) d’une personne mortellement dangereuse pour les institutions ou les citoyens d’un état.

L’ordre exécutif présidentiel 13848 (executive order 13848) du 12 septembre 2018 peut être assimilé à une « executive action » tant il est meurtrier pour les illuminati américains du 4ème Reich (improprement nommé « nouvel ordre mondial » ou « état profond »).

Ce décret est d’ailleurs tout aussi meurtrier pour les illuminati du monde entier par la réaction en chaîne planétaire qu’il entraîne.

Le piège

Le Freedom act

Le « Freedom act » ou « executive order 13848″ du 12 septembre 2018 comprend trois phases ou étapes successives dont la première est entrée en vigueur le 3 novembre 2020.

http://clearlook.unblog.fr/2020/12/13/une-menace-exerieure-2/

Phase 1 : elle commence le jour de l’élection présidentielle (le 3 novembre 2020) pour s’achever 45 jours plus tard (le 18 décembre 2020).

Durant cette période le procureur général des États-Unis (Attorney general) surveille l’élection et collecte, en flagrant délit, toutes les preuves judiciaires de fraudes électorales et d’ingérences de puissances étrangères dans le déroulement des votes. Il collecte aussi toute preuve d’ingérence illégale des médias et des partis politiques ainsi que les actes terroristes visant à fausser l’élection.

Le décret ordonne la mobilisation de tous les moyens des services de renseignement civils et militaires (NSA, DIA, FBI, ONI, etc.). Ceci, pour collecter toutes les preuves des crimes et délits commis contre le déroulement légal de l’élection, avant, pendant et après les votes.

Le 18 décembre au plus tard, le directeur du renseignement national, en consultation avec les chefs d’autres départements et agences rassemble les informations collectées sur les ingérences et sur tous les crimes ayant faussé le déroulement légal des élections.

Phase 2 : elle commence le 18 décembre 2020 pour s’achever le 1er février 2021.

Ces 45 jours supplémentaires sont utilisés pour la rédaction et la soumission du rapport final établissant les preuves de tous les crimes commis contre le déroulement légal de l’élection. Cette période étant aussi utilisée pour approfondir les enquêtes en cours et collecter des preuves d’éventuels nouveaux crimes afférents à l’élection présidentielle.

Phase 3 : elle commence le 1er février 2021 pour s’achever le 1er mars 2021.

À noter qu’en Amérique le 1er février est le jour de la liberté, le « Freedom Day », jour qui a évidemment inspiré le nom du décret 13848 (Freedom act). Tous les avoirs et actifs des personnes, organismes, sociétés et gouvernements qui ont participé de près ou de loin à la fraude électorale ou à influencer le déroulement de l’élection seront gelés.
Ces personnes ou entités seront inculpées et verront leurs avoirs gelés pour 30 jours prolongeables.

Touche pas au grisbi

Touche pas au grisbi

Vous comprenez mieux pourquoi les bourses s’affolent depuis trois semaines et pourquoi les gouvernements commencent à démissionner dans plusieurs pays.

Ils se savent ruinés par ces gels d’actifs et d’avoirs.

Ils sont comme les mafieux des films d’Audiard (Touche pas au grisbi, Les tontons flingueurs, etc.) qui s’entretuent et se font arrêter bêtement en faisant n’importe quoi dans leur affolement…

La tentative d’assassinat d’hier contre Trump en Floride en étant un bel exemple.

https://realrawnews.com/2021/01/trump-assasination-foiled-deep-state-in-panic-mode/

Touche pas au grisbi

Cordialement,

  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
  • La Chute

    DERNIER TANGO À PARIS

    DERNIER TANGO À PARIS Élus nationaux et locaux, préfets et hauts fonctionnaires, détenteur…
  • France Résistance 1

    Ami, entends-tu le pays qu’on enchaîne

    Ami, entends-tu le pays qu’on enchaîne Depuis le 12 juillet 2021, vous constatez les…
Charger d'autres articles liés
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

1789 – 2019 : l’Histoire est en marche !

De 1789 – 1792 à Novembre 2018 – Mai 2019 : le peuple à pris la licence pour s…