Accueil Géostratégie militaire La Bataille de Los Angeles

La Bataille de Los Angeles

Commentaires fermés
33
7,569
Justice

La Bataille de Los Angeles

Je vous avais annoncé le déploiement des forces militaires dans les centres villes dont la 10ème division de commandos de montagne ainsi que la première division des Marines (10th Mountain_1st Marine_CPSD_Marine_QVIR) qui fait partie de la 6ème flotte (escadre de l’Atlantique).

http://clearlook.unblog.fr/2021/01/07/le-chant-des-coyotes/

Ces forces sont actuellement déployées en Californie pour des opérations d’arrestation de pleine nuit avec 13 divisions de l’armée américaine qui ont pris le contrôle total de l’État depuis 4 jours pour procéder aux arrestations de l’élite.

Les forces présentes à Los Angeles ont rassemblé, dans la nuit du 12 au 13 février 2021, environ 3000 très hautes personnalités dans 28 centres de regroupement au centre et autour de Los Angeles.

Little bird

La méthode utilisée est presque toujours la même : un ensemble d’arrestations sont effectués en journée aux domiciles ou aux lieux de travail des personnes à interpeller.

Ces personnes sont ensuite regroupées dans des immeubles ou sur des esplanades urbaines (parkings, etc.) où ils sont discrètement récupérés de nuit par des hélicoptères militaires qui les recueille au sol en quelques secondes.

Cette procédure surprenante est imposée par des contraintes de sécurité car ces personnes pourraient être soient abattues par leurs amis afin qu’ils ne parlent pas, soit être libérés par des commandos de mercenaires dont dispose en grand nombre les élites Illuminati.

Lorsque ces risques n’existent pas, par exemple dans une ville totalement contrôlée par l’armée (comme Washington D.C.) des véhicules terrestres (autocars ou véhicules pénitentiaires) sont utilisés pour transférer les prisonniers vers les aéroports militaires où des avions les amèneront à Guantanamo ou à Castle Rock 7 (ex-Zone 51) dans le Nevada.

Night Hawk

La vidéo jointe est une manœuvre d’entraînement antiterroriste effectuée à Los Angeles en pleine nuit en février 2019 par les forces spéciales américaines. Malgré sa mauvaise qualité cette vidéo a le mérite de vous montrer les procédures standards permettant d’emmener en quelques secondes un grand groupe de personnes en toute sécurité. Ici des NightHawk commando (la version furtive et silencieuse du Black Hawk destiné aux forces spéciales) sont précédés d’hélicoptères légers d’assaut primaire protégeant et amenant les forces spéciales couvrant l’opération.

https://t.co/OXchpFZVZu

Un hélicoptère Apache peut-être vu en vol stationnaire à 2 km de là assurant la protection de l’équipe d’extraction au sol avec son canon de 30 mm et ses missiles.

La guerre de Californie a commencé et la bataille de Los Angeles bat son plein.

Devise Q Force

Le pop corn est offert.

Cordialement,

  • Tribunal

    Le dernier coup de marteau

    Le dernier coup de marteau Les nouvelles fusent en ce moment. Chaque jour une, voire plusi…
  • Silent War

    Worldwar Z

    Worldwar Z Dans le fim éponyme « Worldwar Z » (« La guerr…
  • Pence activé

    La « trahison » de Pence

    La « trahison » de Pence Vous aimez le show ? Mike Pence n’est…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Une menace extérieure 2

Décret exécutif sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étr…