Accueil France Soignants et médecins de France levez-vous contre les bourreaux !

Soignants et médecins de France levez-vous contre les bourreaux !

Commentaires fermés
20
4,219
Courage

Soignants et médecins de France levez-vous contre les bourreaux !

Prophétie Jahenny

Depuis le début de la fausse pandémie de l’inexistant Covid-19 une partie de la médecine française s’est déshonorée et a trahi tous ses devoirs et ses principes les plus sacrés, à commencer par le serment d’Hippocrate.

Certains médecins hospitaliers se sont rendus complices de crimes contre l’humanité et de propagation d’un mensonge grossier : l’existence d’un coronavirus dont il est formellement prouvé, sans aucune contestation scientifique possible, qu’il n’existe pas et qu’il n’a jamais existé.

Désormais, on compte 87 institutions scientifiques et de santé de par le monde qui n’ont toujours pas réussi à fournir ou à citer ne serait-ce qu’un seul rapport d’isolement/purification du “SARS-COV-2”, par qui que ce soit, où que ce soit, et à aucun moment (Ref.).

Vingt-quatre universités américaines travaillant sur le Covid-19 ont publié qu’il n’ont jamais pu isoler, observer ou détecter, en autopsiant plus de 24700 malades morts du covid le moindre coronavirus SRAS 2 Covid-19 (Ref.). Ils ont par contre découvert que 76% de ces décès étaient dûs à des défaillances organiques multiples dûes à la vieillesse et en aucun cas à un virus. Ils ont aussi découvert que 24% de ces décès étaient dûs à un virus synthétique militaire de la grippe aviaire. On a découvert depuis le 5 juin 2020 qu’il provenait du labo franco-chinois de Wuhan.

Preuve supplémentaire, il est impossible d’élaborer des vaccins pour contrer les coronavirus (Ref.).
Seuls les virus simples peuvent etre contrés préventivement par un vaccin.

Donc soit le covid existe et les vaccinations sont une escroquerie. Soit il s’agit du virus de la grippe aviaire, et les vaccins s’ils fonctionnent sont obligatoirement de vulgaires vaccins grippaux…

Des personnels soignants du monde entier ont averti sur internet que le nombre réel de cas d’infection virale à ce qu’ils croyaient être ce covid fantôme (ils ignoraient qu’il s’agissait de la grippe aviaire) était de moins de 3% du nombre publié par les gouvernements du monde entier. Celà s’explique par le fait que la grippe aviaire est très faiblement contagieuse. Les modes de contagion de la grippe aviaire étant sensiblement les mêmes que ceux du sida. C’est à dire transmission directe dans le sang par des plaies ouvertes, par relations sexuelles ou par contact direct avec des muqueuses (en particulier des paupières).

Par contre la grippe aviaire est extrêmement grave et mortelle pour les malades fragiles. Son action infectieuse se fixant essentiellement sur les poumons (détresse respiratoire aiguë) et sur le système neuro-moteur (paralysies cardiaques et/ou motrices).

Ennemis de la Liberté

En France, 97% des prétendus malades du covid sont ‘créés’ de toute pièce par le gouvernement Macron. D’une part, pour 23% des ‘faux’ contaminés il oblige les hôpitaux à classer un maximum de pathologies non virales comme Covid-19. D’autre part, pour les 77% restants il les invente de toute pièce.

Il en est de même dans presque tous les autres pays du monde.

Enfin, le plus grave est que puisque l’on cache que cette pandémie n’était pas dûe au SARS 2 mais au nouveau variant humain de la grippe aviaire on n’a pas appliqué aux malades de thérapies grippales (sérums d’anticorps du virus de la grippe aviaire et anti-inflammatoires par ex.). Seuls des anti-inflammatoires furent utilisés (chloroquine par exemple) ce qui était insuffisant.

D’un point de vue légal, il y a donc bien eu crime de terrorisme en bande organisée et meurtres avec préméditation, avec circonstances aggravantes.

L’armée préparant depuis 7 mois les futurs procès militaires de tous les acteurs politiques et sanitaires de ce crime d’État et de cette opération terroriste en bande organisée, le temps presse pour tous les criminels de l’État qui ont participé de près ou de loin à cette entreprise terroriste de renversement et d’asservissement de la France ainsi qu’à ce crime contre l’humanité.

Que les médecins impliqués dans ces actes iniques sachent qu’ils pourront totalement échapper au sort qui attend les coupables s’ils informent publiquement le pays de ces mensonges et de ces crimes d’etat. Un bon début serait d’avouer que les services hospitaliers réservés au ‘covid’ sont vides depuis juin 2020 pour certains et depuis octobre 2020 pour la plupart des autres.

MFGA

Médecins et soignants qui êtes fidèles à votre vocation et qui servez votre prochain avec amour et dévouement, vous qui êtes les exemples vivants de ce qu’il y a de meilleur et de plus beau dans le cœur des hommes, filmez et diffusez sur la toile les images de ces services hospitaliers vides. Ces simples images seront comme autant de  »frondes de David » abattant le  »Goliath » qu’est ce gouvernement, putschiste (car illégalement élu en 2017), criminel et fasciste qui foule au pieds les lois et tous les principes divins et humains les plus sacrés.

La France qui vous aime tant attend votre cri de vérité avec reconnaissance et amour !

Vive la liberté, vive la république, vive la France !

Cordialement,

Courage

Références

https://www.fluoridefreepeel.ca/fois-reveal-that-health-science-institutions-around-the-world-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation-purification/

https://rumble.com/vih4w1-le-snat-amricain-explose-le-narratif-du-covid.html

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Congr%C3%A9sBigTech:d?

https://textup.fr/559678aM

https://truthcomestolight.com/in-response-to-freedom-of-information-act-requests-cdc-admits-there-is-no-gold-standard-for-the-isolation-of-any-virus/

John Rappoport, https://blog.nomorefakenews.com/

Charger d'autres articles liés
  • Vaccine Death Report

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ?

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ? Trop provocateur ? Lisez cette étude scienti…
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Executive Action : Le coup d’état contre Kennedy, l’ultime révélation

EXECUTIVE ACTION Le coup d’état contre Kennedy, l’ultime révélation EN CONSTRU…