White House down !

Commentaires fermés
31
6,513
Enjoy the show

White House down !

(« La chute de la Maison Blanche ! »)

Depuis environ une semaine les démocrates et leur chef terroriste Obama s’attendaient à une attaque de la Q Force (improprement appelée l’Alliance) sur la Maison Blanche pour rétablir le président légitime Donald Trump dans ses fonctions. Ils avaient fait placer des murs de protection en béton tout autour de la Maison Blanche afin d’empêcher des tirs de missile ou des blindés bélier en cas d’attaque frontale de la Maison Blanche.

La Q Force le savait et a pris d’assaut la Maison Blanche cette nuit du 16 au 17 janvier 2022 par une attaque surprise aéroportée.

Unstopable

A 1h47 deux commandos totalisant 63 hommes on pris d’assaut la Maison Blanche. Tout d’abord 13 Navy Seals du célèbre Team Six ont eté largués d’une altitude de 4500 m afin qu’on ne puisse pas entendre les moteurs de leur avion survolant Washington de nuit. Ils se sont tous posés sur les toits de la Maison Blanche qu’ils ont immédiatement infiltré au travers de la cage d’ascenseur desservant le toit-terrasse.

Simultanément, 23 membres des Delta Force sont entrés à pied sur les pelouses de la Maison Blanche en passant par dessus les grilles et par deux tunnels secrets d’évacuation du président pour 27 autres.

Sachant que les mercenaires de Blackwater qui protègent le sosie de Biden depuis un an opposerait une résistance massive à l’assaut, un prototype révolutionnaire d’armure de combat a été utilisé pour la première fois par les 63 membres des teams d’assaut. Cette armure de titane et de nanotubes porte le nom d’un être mythique de l’Antiquité grec dont le corps était fait de métal. Portant le nom de Talos ce personnage mythique grec a donné son nom à la nouvelle armure de combat utilisée pour la première fois cette nuit à la Maison Blanche. L’armure Talos est à la fois à l’épreuve de tous les projectiles jusqu’au calibre 50 et comprend ausi des amplificateurs de force aux articulations multipliant par cinq la force du soldat.

Cela a permis aux commandos qui ont libéré la Maison Blanche d’avancer sous les tirs ennemis sans avoir besoin de se protéger. Ils avançaient littéralement en tirant dans le tas.

La totalité des 143 terroristes mercenaires sur-entraînés qui protégeaient la Maison Blanche ont été exterminés en moins de 22 minutes. Biden ayant été exécuté à Guantanamo le 3 mai dernier c’est évidemment un sosie de Biden qui a été arrêté cette nuit après la prise de la Maison Blanche.
Cet acteur ne sera pas condamné à mort mais condamné à plusieurs années de prison pour participation à un coup d’état en jouant le rôle de faux président durant une année.

Pour ceux qui s’inquiètent sachez qu’il n’y avait aucun membre du secret service de protection présidentielle dans la Maison Blanche.

En effet depuis le 20 janvier 2021 le Secret Service protège Donald Trump qui est le seul président légitime et qui n’a jamais cessé d’utiliser l’avion Air Force One et de profiter de la protection du secret service même si cela était caché au public.

Trump

Grâce à l’armure Talos seuls 4 militaires des forces spéciales ont été légèrement blessés dans l’assaut par des tirs de munitions à hyper vélocité dont disposaient certains des mercenaires terroristes défendant la Maison Blanche.

https://rumble.com/vsvys6-white-house.html

Sur les images filmées par des riverains on peut voir pour la première fois au monde quelques uns des sept nouveaux drones tueurs abattant les ennemis retranchés dans la Maison Blanche tout en évoluant à 700 km/h à 4 mètres d’altitude au-dessus des pelouses. Equipés de fusils à rail électromagnétique (rail gun) il tirent des munitions propulsées à 5400 km/h par accélération électromagnétique. Leur portée est de plus de 2 km avec une précision d’impact à cette distance inférieure à 7 cm.

Au-delà de l’inimaginable avance technologique des armes utilisées dans cette opération cet assaut marque le début de l’extermination finale du Nouvel Ordre Mondial.

Boom

Et si la même chose se produisait en France ? Qui vivra verra …

Comme aux États-Unis, nos élus au pouvoir pourraient bientôt trembler et cela ne sera pas de froid.

La justice militaire a bouclée ses dossiers.

En France comme aux États-Unis la saison qui s’ouvre sera très…  »PUNISHER » !

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le tsunami indonésien est dû aux réseaux HAARP

Chers patriotes, Certains parmi vous s’interrogent. À juste titre. Je voudrais vous …