Accueil Géostratégie militaire Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

Commentaires fermés
3
3,739
Q for America

Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

Avant-propos 

En 2019, nous avons révélé l’existence d’un programme secret spatial baptisé ‘United States Navy Space Force’ (USNSF), également surnommé ‘les gardiens du système solaire’ (Solar Warden) dont les membres sont presque exclusivement des militaires de la Navy.

Ces derniers sont le dernier recours de la Démocratie et de la Liberté pour les États-Unis et par conséquent pour le reste du monde.

Et même s’ils n’apparaissent jamais officiellement ces Forces du Bien et de la Liberté nous protègent.

Q for America

L’Amérique a un grand allié : elle est protégée par décret divin

Même si cela peut en choquer certains, le fait est que l’Amérique a été voulue par Dieu et reste à ce titre protégé par un décret divin. En conséquence, jamais l’Amérique ne pourra être contrôlée par les Forces du Mal ou soumise aux idéologies religieuses et philosophiques de ces dernières.

Par exemple, jamais le communisme ou l’islamisme ne pourront s’implanter définitivement en Amérique alors qu’ils submergeront le reste du monde pour un temps, lors du court règne de l’Antéchrist.

Sur toute l’histoire des États-Unis, seuls quatre présidents américains en exercice connaissaient l’existence de cette armée secrète, ce fut le cas des présidents Eisenhower, Kennedy, Reagan et Trump. Tous les autres présidents américains ne furent pas informés de son existence, étant des satanistes de la Cabale (Deep State ou Nouvel Ordre Mondial) ou de la Fraternité du serpent (qui pilote la Cabale).

Au lendemain de la deuxième guerre mondiale, le président Eisenhower découvrit avec horreur que les forces du mal contrôlaient presque tous les gouvernements mondiaux à travers les Illuminati de la Fraternité du serpent, cette dernière constituant un 4ème Reich mondial, qui commande et coordonne la presque totalité des réseaux satanistes du monde.

Au travers des rapports confidentiels de l’ONI (Office of Naval Intelligence) et les interrogatoires des enquêteurs du Tribunal de Nuremberg en 1945, le président découvrit l’existence de ce gouvernement mondial. Il apprit qu’elle était en possession non seulement d’une armée secrète mais également d’une flotte spatiale composée de vaisseaux antigravitationnels opérationnelle ou en développement.

Il confia alors à l’US Navy le soin de créer une armée spatiale secrète, dont le principal objectif de cette Force du Bien est de lutter contre les forces satanistes sur Terre et aliens-démons (insectoïdes et reptiliennes) dans l’Espace.

Étant donné qu’il est impossible de garantir quel président n’appartient pas au Nouvel Ordre Mondial du 4ème Reich, cette force ne rend de compte à personne, pas même au président des États-Unis qui le plus souvent était mis en place par la Fraternité du serpent.

A l’initiative d’Eisenhower, la Navy lança un programme spatial secret en 1958 visant à créer des véhicules capable d’affronter ces forces. Baptisé USNSF (‘United States Navy Space Fleet’) par le président Eisenhower, cette force agissait indépendamment du gouvernement américain. En effet, selon les décrets présidentiels établis par Eisenhower, l’USNSF ne doit rendre de compte à personne et n’obéit au président des États-Unis que lorsque ce dernier n’appartient pas à la Fraternité du serpent.

De 1957 à 1963, l’US Navy développa ses premiers vaisseaux antigravitationnels à partir des plans du ‘Geist’ (le ‘Spectre’), le plus abouti des prototypes antigravitationnels nazi de 1945. Sa conception reposant sur les plans d’une puissance étrangère, l’Allemagne nazie, il fut baptisé « véhicule de récupération étrangère » ou ARV (« Alien Recovery Vehicule »).

ARV, Provo, Utah, Juillet 1966

Si la plupart des ovnis appartiennent à ces groupes d’extraterrestres qui nous menacent ou aux forces spatiales de la Cabale et du 4ème Reich, un tout petit nombre d’ovnis appartiennent quant à eux à Solar Warden. Il s’agit plus précisément des ovnis de forme cubique, pyramidal ou tétraédrique que l’on observe assez rarement dans nos cieux. Et si l’on excepte l’ARV, la totalité des ovnis en forme de soucoupes ou de cigares appartiennent aux aliens-démons ou aux nazis du 4ème Reich.

Vaisseau cubique, MRO

En 1961, l’USNSF ayant le plus haut niveau de secret du gouvernement américain, le niveau 17, le président Kennedy la rebaptisa Force Seventeen (Force 17). Force qui fut immédiatement rebaptisée par les militaires « Q Force » (Force Q, la lettre Q étant la 17ème lettre de l’alphabet).

Le 4 Juillet 1963, le jour anniversaire de la fondation des États-Unis d’Amérique, le président créa secrètement le « Joint Operative Homeland Warfare Unit » (JOHWU ou « Unité Intérieure Conjointe de Combat »). Cette force de combat chargée de la lutte contre le terrorisme de l’époque orchestré par la mafia, Cuba et différentes organisations néo-nazies jouait le rôle de la Q Force.

Kennedy Trump même combat

En 1982, le président Reagan qui comme Kennedy appartenait aux Forces du Bien, rebaptisa cette force Q Space, mais la surnomma Solar Warden (« les gardiens du Système Solaire »), considérant que la force spatiale de l’Amérique méritait un nom prestigieux, étant donné que sa fonction principale est de défendre l’humanité contre les aliens-démons qui ont toujours tenté d’asservir l’humanité.

Il en profita aussi pour créer une branche terrestre, la Q Force chargée de contrer, et de détruire ces mêmes forces extraterrestres sur Terre ainsi que leurs complices et esclaves humains. Complices qu’ils ont placés à la tête des principaux lieux de pouvoirs humains (politique, économique, scientifique et culturels).

Précisons que si la Q Force comprend des membres appartenant à toutes les nations, seuls des américains composent son état-major. En effet, par décret divin, seule l’Amérique et Israël ont vocation à protéger l’humanité et à l’amener vers un âge d’or, c’est-à-dire de règne des lois divines sur Terre.

Trump expose le Deep State

Sous Donald Trump

Grâce à la Q Force qui a contré le bourrage des urnes (pour la première fois depuis l’élection de Reagan), Donald Trump est élu à la présidence contre la volonté de la Cabale. Solar Warden a donc décidé à titre exceptionnel d’être sous son commandement pour la durée de son mandat.

Œuvrant pour le bien de l’Amérique et de l’humanité, le président Trump (Q+) commande Solar Warden et nettoie l’Amérique de ses forces du mal satanistes (Nouvel Ordre Mondial).

Afin de faire connaître à l’humanité les actions de la Cabale et de la Fraternité du serpent, Trump a créé une armée digitale. Cette dernière a sans le savoir à sa disposition l’ensemble des moyens de la National Security Agency (NSA) qui les aide et les protège discrètement. Le résultat de cette synergie a été l’arrivée sur internet à partir d’octobre 2017 du mouvement des Q Anons qui dévoilent au monde entier tous les secrets des forces du mal à travers leurs sites et blogs internet.

Depuis 2020, avec la fausse pandémie de Covid-19 qui impacta le monde, orchestrée par les deux bras armés du Nouvel Ordre Mondial (4ème Reich) que sont la France et la Chine, toutes les règles et tous les droits des citoyens ont étés bafoués et violés. Et aujourd’hui, depuis près de deux ans, la quasi-totalité des pays européens inféodés à ce 4ème Reich ont violé leur Constitution et leurs Lois.

Tout ceci s’inscrivant dans une bataille de prise de pouvoir de l’Antéchrist, secrète et prophétisée, dont la dernière phase commença avec l’élection de Biden, et s’étalant sur 8 mois, de janvier 2021 à août 2021. A partir de là, les forces du Bien en contrôle entament des opérations visibles pour exposer la fausse pandémie sanitaire et la fausse élection de Biden.

IMG-20220210-WA0006

Sachant dès lors qu’elle a perdu, la Bête antichristique s’est éclipsée et ne réapparaîtra durant cette décennie qu’à la fin de la troisième guerre mondiale qu’elle aura suscitée. Se faisant passer pour un sauveur sur les ruines d’un monde anéanti, l’Antéchrist en la personne d’Obama instaurera l’Islam ainsi que le communisme (socialisme financiariste, militariste et transhumaniste). Le tout sous un règne de terreur de 3,5 ans et l’extermination des chrétiens et des juifs (sauf aux États-Unis et en Israël qui résisteront).

Conclusion 

Lorsqu’en 1958, le président Eisenhower créa la National Aeronautics and Space Administration (NASA), responsable  du programme spatial civil des États-Unis, il connaissait déjà l’existence de cette flotte secrète spatiale. Autrement dit, l’agence spatiale américaine et ses technologies primitives de propulsion à fusées n’est qu’un programme servant à financer la véritable flotte spatiale de défense terrienne à propulsion antigravitationnelle capable de missions interplanétaires, ceci par une surfacturation de 2 à 4 fois des coûts réels des programmes spatiaux officiels.

Depuis Trump, Solar Warden est directement financé par les budgets de la Défense américaine.

Cordialement,

Références connexes :

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/25/le-patriotisme-est-un-humanisme/

http://clearlook.unblog.fr/2020/02/02/un-juge-parmis-les-justes/

http://clearlook.unblog.fr/2019/10/01/la-nsa-appartient-aux-patriotes/

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/02/la-force-de-trump/

http://clearlook.unblog.fr/2020/12/13/une-menace-exerieure-2/

http://clearlook.unblog.fr/2020/10/29/la-q-force-le-chemin-de-la-liberte/

http://clearlook.unblog.fr/2019/06/22/les-programmes-spatiaux-secrets-eclairage-pour-lhumanite-tous-ont-droit-a-la-verite/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/22/m-i-c-s-s-p-vs-u-s-n-s-f/

http://clearlook.unblog.fr/2020/12/13/limprobable-federation-galactique/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/29/connaissez-vous-q/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/30/un-nouveau-monde-est-en-marche/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/17/les-yeux-eveilles/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/18/venez-a-moi/

http://clearlook.unblog.fr/2021/01/22/la-promesse-de-laube/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/25/armada-de-lusnsf/

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Universités : l’islamisation en marche

Universités : l’islamisation en marche. Lors de précédents billets, j’ai insis…