Accueil France Faux Macron mais vrai para…

Faux Macron mais vrai para…

Commentaires fermés
6
6,238
Au Salon doré en sweat

Faux Macron mais vrai para…

L’opération Com’ de l’Élysée est en Marche.

L’Élysée continue son opération com’, mais cette fois-ci, avec une série de photographies prises ce dimanche 13 mars 2022 dans le Salon doré de l’Élysée.

Salon doré

On y voit un Macron mal rasé, des cheveux en pagaille, l’air patibulaire (mais presque) et… portant un sweat-shirt noir.

On était habitué à un Macron, qui parade en « chef de guerre », mais là l’air sérieux et inquiet du président imprègne l’esprit des français comme s’il réfléchissait nuit et jour aux stratégies à adopter face à la crise ukrainienne…

On lui connaissait pleins de défauts, mais là, il faut être honnête : en pleine crise, cette mise en scène du président est tout simplement grotesque et abjecte. Macron joue à la guerre, mais à sa manière… celle d’un enfant.

Il est malheureux, en raison du fait que le président ukrainien s’affiche, depuis le début de l’intervention russe le 24 février 2022, en tenue de civil sur les réseaux sociaux, que certains surnomment Macron le « Zelensky français », une comparaison fausse et pleine d’ignorance.

Tweets

Il est ici utile de rappeler qu’il est exclu que l’armée française intervienne en Ukraine. Poutine a clairement averti que toute force militaire étrangère qui viendrait en Ukraine serait instantanément exterminée. L’intervention d’une force étrangère étant considérée comme un acte de guerre contre la Russie entraînerait une réaction massive de l’armée russe. Le COS le sait, Macron le sait, et en conséquence le fait qu’il s’affiche ainsi n’a donc aucun rapport.

Le plus marrant dans cette affaire, c’est que le sosie de Macron, l’homme qui joue le rôle de ce dernier sur la photo prise à l’Élysée a un insigne d’une unité de Commando parachutiste de l’Air, le CPA 10, une unité de forces spéciales de l’Armée de l’Air, rattachée au commandement des opérations spéciales, le COS, dont nous avons déjà parlé sur le blog.

On est donc très proche de la vérité puisque ce sosie, en place depuis le 29 mai 2021 (date de la mort du SIDA du vrai Macron) est dans les nageurs de combat qui sont aussi des parachutistes en plus d’être des fusiliers-marins.

Au Salon doré en sweat

Pose

Précisons que ce commando d’élite est celui dont les élus socialistes réclamaient depuis 30 ans la dissolution, du fait que la quasi-totalité de ses membres étaient tous inscrits au Front National, désormais Rassemblement National.

Le CPA 10 est la principale unité d’élite chargée des libérations d’otages à l’étranger ainsi que chargé de la capture ou de l’élimination des principaux terroristes menaçant la France. Il est, de plus, l’une des forces d’élite chargée de collecter les renseignements et les preuves des trahisons et menaces des ennemis de la France, qu’ils soient français ou étrangers.

« Unité polyvalente spécialisée dans l’appui aérien et le contre-terrorisme, véritable trait-d’union entre les aéronefs et les opérations terrestres, le CPA 10 est un intégrateur de la puissance aérienne au sein des opérations spéciales » (Général Philippe Lavigne, CEMAA)

Ce symbole subliminal est d’autant plus fort que les proches de Macron savent qu’il a horreur des symboles militaires et qu’il n’a jamais caché le profond mépris (pour ne pas dire la haine) qu’il a pour l’armée française.

En réalité, ce sweat, qu’il arbore fièrement, est un clin d’oeil de la Q Force française pour expliquer et rappeler qu’elle est aux commandes pour contrôler et protéger l’élection à venir.

Au CPA 10

Pour la première fois depuis 1988, la Q Force empêchera les Illuminati français de voler leur élection au peuple français en bourrant les urnes de faux bulletins de vote comme ils le font depuis 1988.

Pour ceux qui l’ignorent, tous les présidents élus depuis 1988 n’avaient jamais eu la majorité. Afin de vous donner un aperçu de l’étendue de ce crime répété depuis 1988, sachez que Chirac avait gagné la présidentielle de 1988 face à Mitterrand, que JM Le Pen avait gagné celle de 1995 avant que sa fille ne gagne les deux élections présidentielles de 2012 face à Hollande et de 2017 face à Macron.

Donc tous les occupants de l’Élysée depuis 1988 sont des imposteurs qui n’ont jamais reçu l’onction électorale des français. Ils n’ont été élus que par un coup d’état consistant en un bourrage massif des urnes exactement comme celui dont fût victime Trump aux États-Unis en 2020.

Le pouvoir militaire qui désormais protège l’élection française de tout coup d’état jugera et exécutera tous les responsables politiques ayant volé les élections aux français depuis 1988. Ceci dans le cadre de la nouvelle Constitution, rétablissant la peine de mort, que la future présidente de la République, Marine Le Pen, mettra en place dès son arrivée à l’Élysée.

Cela réjouira les amateurs de prophéties car de nombreux voyants et prophètes surnomment la future présidente française la Dame de fer et nous annoncent qu’elle gouvernera le pays avec une verge de fer.

Cordialement,

Liens :

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/05/ukraine-foyer-dune-guerre-mondiale/

http://clearlook.unblog.fr/2021/06/19/armageddon/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

La dynastie des Windsor touchée en plein cœur

La dynastie des Windsor touchée en plein cœur. Le prince Andrew, duc d’York, joue l&…