Accueil France Femme d’État

Femme d’État

Commentaires fermés
3
2,158
Femme d'État

Femme d’État

Voter Marine Le Pen c’est mettre fin au pouvoir Illuminati en France et de fait cela paralysera leurs plans et complots de destruction du pays au profit de l’Europe.

Ceci puisque la France, de par sa possession de l’arme nucléaire et de par sa puissance industrielle est le pays le plus puissant d’Europe.

Rafale

Depuis plus de 60 ans, l’armée française était détournée contre son gré de ses missions légitimes pour des opérations ne profitant qu’aux Illuminati européens. Elle sera désormais leur principal ennemi puisque Marine Le Pen retournera immédiatement cette armée contre eux en lui redonnant son rôle de défense de la France, de ses frontières, et des vrais intérêts de son peuple !

Pour bien comprendre cela, il faut rappeler que depuis 60 ans les Illuminati qui gouvernent la France ont majoritairement engagé l’armée française dans des conflits en Afrique et dans certains pays musulmans afin qu’elle ne puisse pas assurer correctement la défense du territoire national et afin d’épuiser ses moyens humains et technique dans des combats ne profitant qu’aux actionnaires du complexe militaro-industriel et à une élite politique dont la seule mission est de détruire la France et ses racines humanistes et chrétiennes.

Techniquement parlant, cela consistait à équiper l’armée française de forces de projection lointaine pour gérer des conflits régionaux et asymétriques c’est à dire pour affronter des forces ne disposant que d’armements primitifs (mais meurtriers) alors que l’armée française dispose des armements les plus modernes.

Chars Leclerc

Ceci a eu pour conséquence que l’essentiel de l’armement français est inadapté à la défense de la France contre une armée  »lourde » comme l’armée russe. Ceci, car il est conçu pour des conflits dans le Tiers-Monde, c’est à dire  »projetable » rapidement à l’autre bout du monde par des transports rapides aériens ou maritimes. Ceci imposant l’utilisation de véhicules blindés légers ou moyens (d’un poids n’excédant pas 35 tonnes environ). Si l’on excepte quelques centaines de chars lourds  »Leclerc » et de pièces d’artillerie lourde (canons de 155 mm) sur châssis chenillés ou à roues, l’essentiel de nos armements privilégient légèreté et vitesse au détriment de la protection lourde (blindage) qui reste indispensable. Ceci malgré la généralisation des protections anti-missiles et anti-obus actives (APS ou Active Protection Systems) qui ne peuvent arrêter 100% des projectiles ennemis. En cas de conflit européen nos blindés légers et moyens affronteraient une armée russe massivement équipée de blindés et de transports de troupes lourdement blindés et en nombre très supérieur aux nôtres. Nos moyens aériens (avions « Rafale » et hélicoptères de combat) ne changeraient rien au déséquilibre des forces, nos ennemis futurs probables (Russie et Chine) disposant des mêmes moyens aux mêmes niveaux techniques, mais en nombre cinq à huit fois plus grand que l’Europe et la France.

En résumé, si l’on excepte quelques armements lourds comme le char Leclerc ou le chasseur bombardier polyvalent Rafale, l’essentiel de notre armement serait insuffisament efficace contre une attaque massive russe et/ou chinoise.

La Chute

Si elle est élue, Marine Le Pen rétablira une armée équipée d’armement lourd apte à résister à une attaque massive russe et/ou chinoise (contre l’O.T.A.N) de type  »heavy metal » ( »metal lourd »). C’est à dire reposant sur une stratégie de guerre totale de type  »Choc et Effroi ». C’est ce qu’elle entend faire par le rétablissement d’une défense militaire crédible du territoire national.

L'inquiétude macroniste

La Chute 2

Au lieu d’avoir des dirigeants pédo-satanistes, criminels et corrompus, dont la seule mission est de détruire la France, nous aurons une Chef d’État qui défend les valeurs patriotiques et chrétiennes. Valeurs auxquelles sont attachés la majorité des français. Valeurs indispensables au rétablissement de la sécurité de la France et de ses frontières qui actuellement sont ouvertes à tous vents (Schengen, OTAN, etc…).

Gageons qu’avec les réformes militaires que nous prépare Marine Le Pen, nos valeureux soldats n’auront aucun mal à ressentir et à chanter « c’est nous les gars de la Marine »…

Le vote utile

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un résultat en cache un autre

Un résultat en cache un autre. Petit arrangement du ministère de l’Intérieur : en vu…