Accueil France Les deux destins de la France

Les deux destins de la France

Commentaires fermés
10
10,068
Tout sauf Macron

Les deux destins de la France

En recoupant les analyses, les sondages et projections des électeurs faits hors de France (les chiffres publiés en France étant par trop suspects et peu fiables), j’estime que Macron ne doit pas dépasser 10% des votes réels au premier tour des élections de 2022.

Fraude ?

Vous n’êtes pas sans savoir que des éléments de fraudes ont déjà été constatés par les électeurs lors des élections du premier tour. Sur des chaînes de Telegram vous trouverez plusieurs éléments attestant de cela. Par exemple, un sondage sur un échantillon de 23 500 personnes interrogées montre que 1% des votants ont donné leur suffrage à Macron. Ce sondage ainsi que les 7% obtenus par LREM aux régionales de juin 2021 démontrent qu’il est impossible que Macron ait pu obtenir 28% des intentions de vote comme le prétendent les médias français.

https://www.marianne.net/politique/lrem/elections-regionales-la-deroute-de-lrem-largement-confirmee-au-second-tour

Fraude ?

Quant-à Marine Le Pen, les résultats officiels ne la créditent que de 23,15% des votes, pour 8 136 369 voix. Ce qui est aussi extrêmement suspect étant donné que toutes les projections à l’étranger la plaçaient au-delà de 27%.

Ces mêmes projections et sondages effectués par des instituts étrangers montraient que Macron n’avait quasiment aucune chance de se retrouver au second tour.

Alors comment se fait-il que le candidat Macron soit au deuxième tour ?

Lui qui a tardé à se présenter comme candidat, lui qui a mutilé à vie de dizaines de Gilets Jaunes, sans jamais s’excuser, qui a dilapidé des milliards d’euros pour des cabinets de conseils étrangers en minimisant les scandales, détruit les services publics, supprimant des milliers de lits en pleine pandémie, violant des centaines d’articles de la Constitution après avoir instauré des mesures liberticides en violation des lois cadres et du Droit européen.

Cet homme qui n'aimait pas la France

Encore lui qui est coupable de crime de Haute Trahison, ayant miné notre Défense nationale, trahi la confiance des français et ruiné leur niveau de vie. Celui-là même qui suit l’agenda de Rothschild, Klaus Schwab cherchant à réimposer le pass vaccinal, à le rendre obligatoire, lui encore qui veut porter la retraite à 65 ans et continuer son œuvre de destruction de la France.

Qui se ressemble...

C’est cet homme au cœur de multiples scandales (McKinsey, Pfizer, etc.) dont François Asselineau a fait un rappel éloquent en un portrait choquant mais totalement exact.

La dictature de Macron

Comment cet homme cynique qui présente tous les symptômes du pervers narcissique et qui affirme en public qu’il emmerde (à titre affectif !) tous les français peut-il être réellement à 28% ?

Posez-vous sérieusement la question.

Il y a eu fraude. C’est évident.

Et une telle fraude n’a été tolérée au premier tour que par l’armée française (Q Force) qui surveille discrètement mais efficacement les élections, que pour que les français comprennent quels criminels les dirigent. En les laissant tricher au premier tour mais pas au second, l’armée et la police française ne font que rassembler les preuves de flagrant délit de tricherie partielle qui permettront à terme l’arrestation de tous ces politiques criminels après les élections. Au second tour, l’armée et la police empêcheront les fraudes afin de garantir aux français l’élection du chef d’état pour lequel ils ont réellement voté.

Rappelez-vous, nous vous l’avions dit, la France sera un copy-cat des États-Unis. Affirmation que vous avez pu constater, par des signaux directs ou indirects, tout au long de ces deux années. Là encore, avec ce premier tour vous avez un signal fort.

Malgré cette fraude, massive, au premier tour, pour autant, Rothshild, qui se trouve derrière ces manigances électorales, ne triomphera pas.

Cette fraude en faveur des candidats Macron (en réalité son sosie) et Mélenchon, aura suffisamment été limitée par l’armée française (je rappelle qu’ils sont aux commandes), pour empêcher le plan de Rothschild de se réaliser.

Connaissant les sombres desseins de Rothschild, il était fondamental de modérer le niveau de triche. Chose faite.

Afin que vous compreniez, sachez que le plan de Rothschild était simple : bourrer les urnes afin d’éliminer Marine Le Pen dès le premier tour. En effet, en supprimant près de 70% des votes en faveur de Marine Le Pen, il aurait été facile de faire croire au peuple français que les électeurs RN étaient inexistants, incitant les français à croire que les patriotes sont très minoritaires.

Mais la réalité est tout le contraire : 73% des français sont patriotes, protectionnistes et hostiles aux institutions européennes qui détruisent la France et les autres pays européens d’ailleurs. Ces amoureux de la France voient leur pays être méthodiquement détruit par l’Europe, sa politique et ses institutions.

Ursula von der Leyen

Une fois que Macron (son sosie) aurait été réélu, il aurait alors mené une politique quasi-militariste qui aurait fini par détruire la France (rappelez-vous des prophéties de La Fraudais qui le surnomme le « poteau de boue », décrites sur le blog). Si jamais l’armée française défaille et fait défaut, ne sécurisant pas suffisamment les élections alors Macron triomphera comme en 2017 par tricherie.

Dans un tel scénario, la France sombrera dans le chaos, et le pays sera à feu et à sang.

Prévision

La minorité d’électeurs qui ont réellement voté Macron ont voté, malheureusement, pour plus de discrimination, de ségrégation et d’apartheid. La mise en place d’un régime totalitaire permanent sous couvert d’une fausse démocratie. Une vaccination forcée des enfants, un contrôle social permanent (intégrant pass vaccinal et environnemental).

Ce qui conduirait la France à davantage de précarité, des propositions de revenu universel soumis aux conditions du contrôle social, et dans quelques années la fin de la propriété sous couvert d’une fausse urgence climatique.

Pour terminer, à terme la Dictature en marche aurait conduit à une guerre envers les français, les massacrant. En effet, diverses prophéties sont très claires à ce sujet : le « grand égorgement » durant la troisième guerre mondiale et l’annihilation de toutes les valeurs chrétiennes.

Tel est le plan des statocrates illuminati de l’état profond français orchestré dans les cercles de pouvoir de haut grade, ignoré des français.

Témoignage

Dès lors, connaissant cela, observez l’attitude hystérique de Mélenchon. A l’annonce de sa défaite, il fût saisi d’effroi lorsqu’il a compris que le scénario qui aurait dû le porter au deuxième tour ne s’était pas réalisé. Ce n’était pas le scénario qu’il connaissait à l’avance.

Dès lors, sa légendaire arrogance s’est manifestée le soir même à 20h46. Fou de rage, Jean-Luc Mélenchon appela sans hésitation à « ne pas donner une seule voix à Mme Le Pen ». Ce faisant il s’est, à la vue de tous, démasqué.

Le visage de Mélenchon

Visage de Mélenchon

Dorénavant, il est clair que Mélenchon faisait partie de l’opposition contrôlée. Tout comme Anne Hidalgo qui à 20h04, Valérie Pécresse à 20h20, Yannick Jadot à 20h26, Fabien Roussel à 20h28, qui ont tous appelé à faire front commun, à « faire barrage à l’extrême-droite et glisser un bulletin Macron le 24 avril ».

La girouette

Continuez de faire confiance au plan

Le deuxième tour arrive, le mouvement « Tout sauf Macron » (TSM) est la preuve que l’on peut combattre le système en place et le changer.

Tout sauf Macron

Plus de 70% des français n’ont pas voté pour Macron (même avec les chiffres présentés officiellement), Marine Le Pen a été première dans plus de 20 000 communes françaises et se retrouve au second tour.

De plus en plus de français prennent conscience que les socialistes les ont trompés pendant 70 ans, créant une fausse image du Front National / Rassemblement National via des campagnes de diffamation et de mensonges. Rappelons-le, depuis ses origines, le RN est un parti politique de démocrates chrétiens de centre droite et non pas un mouvement d’extrême droite, ce depuis Poujade jusqu’à Marine. Cette dernière a été taxée de faire partie de l’écurie de Rothschild à tort, alors qu’elle ne bénéficie d’aucun soutien financier des banques françaises sous contrôle de Rothschild. Cela devrait poser des questions à certains !

La bonne pilule

Avec Marine Le Pen, la France au lieu d’être la risée du monde comme elle l’est actuellement, aura un dernier sursis de 5 ans, de prospérité économique (souveraineté et autonomie) et de floraison spirituelle.

Le courage

Bien évidemment, Marine Le Pen dirigera le pays avec une verge de fer contre tous les lieutenants de Rothschild qui seront jugés pour leurs crimes envers la France. Parmi ces mesures, elle taxera et détaxera ce qui doit l’être, elle révélera les tricheries électorales de ces 40 dernières années, elle protégera les frontières du terrorisme, tout en permettant à la nation de redevenir une puissance militaire et industrielle forte.

Français, qui après tant de résistance, avez perdu courage, avez été démoralisés ou maltraités par la République en place, relevez-vous et prenez courage.

Vous qui croyez que les dés sont pipés d’avance, ayez confiance. S’engager politiquement est un devoir spirituel.

C’est en ce moment que se joue le destin de la France.

Les différences

Le meilleur reste à venir.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Requiem pour un Vampire

Requiem pour un Vampire La démission en catastrophe du PDG d’Amazon Jeff Bezos annon…