Accueil France Message du Général Flynn aux patriotes français

Message du Général Flynn aux patriotes français

Commentaires fermés
1
1,461
Défilé

Message du Général Flynn aux patriotes français.

Le général Flynn exprime sa vive préoccupation face aux émeutes en France, les considérant comme un possible prélude à une guerre civile.

Il met en évidence l’importance de la France en tant qu’allié de longue date des États-Unis et comme un pilier essentiel de la civilisation occidentale.

Les émeutes sont alimentées par deux problèmes majeurs qui ont également un impact déstabilisateur sur l’Amérique, à savoir une immigration massive en provenance de pays en développement et une profonde division entre le parti au pouvoir et les citoyens.

Selon lui, l’échec d’assimilation des émeutiers à la société française est attribuable à un gouvernement davantage préoccupé par des enjeux mondiaux que par la paix et la prospérité nationale.

En conclusion, le général Flynn affirme que les Américains traditionnels se tiennent aux côtés des patriotes français, comme cela a été le cas dans l’histoire, pour défendre les valeurs de Liberté, de Fraternité et d’Égalité.

Son message intégral :

« Si vous suivez l’actualité des émeutes en France que certains craignent d’être un prélude à la guerre civile, cela a une signification particulière pour les Américains. Et ce n’est pas seulement parce que la France est l’un de nos plus anciens alliés et que ses écrivains, philosophes, guerriers et chefs en font l’un des piliers de la civilisation occidentale. Au cœur des émeutes se trouvent également deux problèmes cruciaux qui déstabilisent l’Amérique : une immigration massive en provenance du tiers monde et un parti au pouvoir en guerre avec les citoyens.

Les manifestations ont commencé après que la police française a tiré sur un garçon de 17 ans d’origine nord-africaine qui avait fui un contrôle routier dans le véhicule qu’il conduisait. Au début, la famille, les amis et les voisins sont descendus dans les rues de la banlieue parisienne où le garçon a grandi, puis d’autres quartiers se sont joints à eux, puis des villes entières de France ont été en flammes. Avec des immeubles d’appartements et des magasins incendiés, les dégâts sont importants et coûteux, certainement déjà en milliards de dollars…

Alors que la France brûlait, le président Emmanuel Macron faisait la fête lors d’un concert, confirmant aux classes moyennes françaises que leur leadership les avait laissées à elles-mêmes. En conséquence, de jeunes Français se sont rassemblés dans les rues pour protéger leurs familles, leurs maisons et leurs entreprises de la violence que la police ne pouvait arrêter. Il y a eu quelques affrontements entre les patriotes et les émeutiers, et il semblait qu’il y en avait d’autres à venir.

Il y a peut-être eu des batailles rangées, mais nous ne le savons pas car Macron a fermé une grande partie d’Internet. Le but était en partie d’endiguer la contagion des médias sociaux – les émeutiers ont utilisé des téléphones portables pour identifier leurs cibles et appeler du soutien. Mais endiguer le flux d’informations, c’était aussi mettre le gouvernement à l’abri de l’embarras, car les émeutes sont la preuve de ses échecs.

La plupart des émeutiers sont originaires du Moyen-Orient et d’Afrique, et leurs attaques contre les villes françaises sont la preuve qu’ils ne se sont pas assimilés à la société française. Beaucoup accusent le racisme, mais le problème n’est pas la société française. Au contraire, c’est avec un gouvernement plus redevable aux points de l’ordre du jour mondialistes, comme le changement climatique, qu’à cultiver la paix et la prospérité chez lui.

C’est déjà assez grave que l’administration américaine actuelle ait ouvert nos frontières à des millions d’étrangers illégaux. Mais ajoutez à cela le fait que l’establishment au pouvoir enseigne le mépris de l’Amérique, de son histoire et de ses valeurs, même de ses hymnes et de ses vacances, et vous avez une recette pour des troubles civils. D’un côté, les Américains traditionnels sont déterminés à protéger leur pays, non seulement des masses envahissantes qui se moquent de nos lois, mais aussi d’un gouvernement tout aussi dédaigneux envers les travailleurs américains de la classe moyenne.

Une fois de plus, nous, Américains, nous retrouvons alliés avec des patriotes français, comme le marquis de Lafayette, qui a combattu aux côtés de Washington et de son armée continentale pour allumer le flambeau de la liberté dans les colonies nouvellement libérées. Lorsque les forces américaines ont débarqué en Europe en 1917 pour combattre aux côtés de la France pendant la Première Guerre mondiale, une délégation militaire américaine a honoré Lafayette d’une visite sur sa tombe. Le colonel Charles E. Stanton, assistant du général John J. Pershing, commandant du corps expéditionnaire américain, se tourna vers la tombe, leva le bras et s’exclama de façon dramatique : « Lafayette, nous sommes là !

Patriotes français, votre combat est aussi le nôtre, pour la liberté, la fraternité et l’égalité. Nous sommes avec vous. Nous sommes ici. »

Cordialement,

Compléments :

Traduction obtenue via le compte tweeter de Sylvia Miami (@SylviaMiami17)

https://twitter.com/sylviamiami17/status/1677161759214383104

https://www.americasfuture.net/newsletter/cancel-globalism-embrace-peace-prosperity-sovereignty/?blm_aid=34941

Je souhaite ici rendre hommage aux forces de l’ordre qui ont tragiquement perdu la vie depuis le début de cette année. Ils ont malheureusement succombé à l’incommensurable poids qui les accable. Ils ont aussi succombé au mépris et à l’absence totale de soutien du président et de son gouvernement. Ce dernier ayant préferé plaindre les racailles qui tuent nos policiers plutôt que les policiers qui donnent leurs vies pour protéger et préserver notre nation.

https://profession-gendarme.com/ecouflant-un-policier-municipal-retrouve-mort-par-balle-dans-la-mairie/

http://clearlook.unblog.fr/2023/06/29/embrasement/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/30/mai-2019-la-france-cest-pour-demain-aux-mains-des-terroristes/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/16/laffaire-zineb-redouane-du-feu-aux-poudres/

  • France résistance 5

    La veillée d’armes

    La veillée d’armes   Suite à l’acte 1er de cet été (l’embrasement),…
  • BombTT

    Embrasement

    Embrasement Longtemps à l’avance, vous saviez. 1er Acte Cordialement, …
  • Tout sauf Macron

    Les deux destins de la France

    Les deux destins de la France En recoupant les analyses, les sondages et projections des é…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Cavalier blanc

    France : le déni des meurtres du Hamas

    France : le déni des meurtres du Hamas Révélations sur les meurtres à l’arme blanche…
  • France résistance 5

    La veillée d’armes

    La veillée d’armes   Suite à l’acte 1er de cet été (l’embrasement),…
  • BombTT

    Embrasement

    Embrasement Longtemps à l’avance, vous saviez. 1er Acte Cordialement, …
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Universités : l’islamisation en marche

Universités : l’islamisation en marche. Lors de précédents billets, j’ai insis…