Accueil Géostratégie militaire La guerre des deux rois lions

La guerre des deux rois lions

Commentaires fermés
1
822
Unstopable

La guerre des deux rois lions

 

Dans ce conflit, l’État d’Israël affronte, par Hamas interposé, l’Iran, qui est le vrai maître de ce jeu sanglant. En effet, depuis la fin des années 70 c’est l’Iran qui finance et favorise l’essentiel des opérations terroristes palestiniennes.

Pour le plus grand malheur des palestiniens eux-mêmes, la direction politique de leur lutte a été éliminée et remplacée par une direction fanatiquement religieuse contrôlée par l’Iran et discrètement financé par plusieurs émirats du Golfe (tel que le Qatar et quelques autres).

Si personne, en dehors des fanatiques de tous bords, ne conteste le droit d’Israël à riposter militairement à ce massacre sans précedent dans l’histoire de l’État hébreu, il est essentiel que ce dernier le fasse sans précipitation et en préservant au maximum la vie des palestiniens innocents. Il est donc essentiel que Tsahal (l’armée israëlienne) utilise le summum des ses armes connues ou secrètes afin de limiter le nombre de victimes innocentes.

Il ne faut surtout pas oublier que cette guerre n’est pas seulement une guerre des palestiniens contre l’État d’Israël dont ils veulent la disparition mais aussi une guerre de l’Islam fanatique contre le judéo-christianisme ainsi qu’une guerre du Totalitarisme contre la Démocratie. Autrement dit, une guerre des valeurs sataniques de la haine et du meurtre contre les valeurs divines d’amour du prochain et de respect des commandements de Dieu.

Cordialement,

  • Deal du siècle

    Un juge parmis les justes

    Un juge parmis les justes. - Le plan de paix de Trump, un plan anti-Rothschild - I Le dern…
  • Free Iran

    Le chant du cygne d’un régime terroriste

    Le chant du cygne d’un régime terroriste C’est l’implosion du régime des…
  • Clair obscur

    Clair obscur

    Clair obscur. Le peuple iranien ouvre les yeux, petit à petit, sur la nature de ceux qui l…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Du tigre de papier au dragon de papier

Du tigre de papier au dragon de papier Le ‘tigre de papier’ n’est pas ce…