La guerre des deux rois lions
Dans ce conflit, l’État d’Israël affronte, par Hamas interposé, l’Iran, qui est le vrai maître de ce jeu sanglant. En effet, depuis la fin des années 70 c’est l’Iran qui finance et favorise l’essentiel des opérations terroristes palestiniennes.
Pour le plus grand malheur des palestiniens eux-mêmes, la direction politique de leur lutte a été éliminée et remplacée par une direction fanatiquement religieuse contrôlée par l’Iran et discrètement financé par plusieurs émirats du Golfe (tel que le Qatar et quelques autres).
Si personne, en dehors des fanatiques de tous bords, ne conteste le droit d’Israël à riposter militairement à ce massacre sans précedent dans l’histoire de l’État hébreu, il est essentiel que ce dernier le fasse sans précipitation et en préservant au maximum la vie des palestiniens innocents. Il est donc essentiel que Tsahal (l’armée israëlienne) utilise le summum des ses armes connues ou secrètes afin de limiter le nombre de victimes innocentes.
Il ne faut surtout pas oublier que cette guerre n’est pas seulement une guerre des palestiniens contre l’État d’Israël dont ils veulent la disparition mais aussi une guerre de l’Islam fanatique contre le judéo-christianisme ainsi qu’une guerre du Totalitarisme contre la Démocratie. Autrement dit, une guerre des valeurs sataniques de la haine et du meurtre contre les valeurs divines d’amour du prochain et de respect des commandements de Dieu.
Cordialement,