Accueil Économie La France sous tutelle

La France sous tutelle

Commentaires fermés
0
465
Précipice français

La France sous tutelle

Précipice français

Nous l’avions annoncé, E. Macron a été mis en place pour détruire la France. Elle s’est autant endettée en sept ans qu’entre 1945 et 2004. Quant à la stratégie de dissolution de l’assemblée nationale décidée par Macron il s’agissait d’une manoeuvre politique machiavélique dont le but était de faire porter le chapeau à un gouvernement d’opposition fantôme (la coalition Mélenchon-Macron) qui devra imposer une cure d’austérité aux français.

déficits annoncés

hausse des impôts

Le rattrapage en catastrophe des mesures d’austerité de l’UE dès septembre en France, dicté par Bruxelles, sera l’un des déclencheurs importants de la guerre civile qui surviendra également en France.

Un autre déclencheur de cette guerre civile sera la radiation massive des chomeurs qui ne pourront pas prouver qu’ils font une recherche journalière et permanente d’emploi entre deux convocations de France Travail. Le gouvernement risque sans scrupule de supprimer le versement des allocations chômage, pour recherche insuffisante d’emploi, de plus de 1 million de chômeurs cet automne.

La réaction à venir des français sera d’autant plus violente que le gouvernement pratiquera, comme à son habitude, la censure médiatique pour qu’on ne parle pas de ces mesures. C’est par internet, via les réseaux sociaux, que sera dévoiler ces scandales qui toucheront la France dès le mois de septembre, et qui mettra le feu aux poudres.

Photographie ci-jointe de Bruno Le Maire, de l’écurie Rothschild préparant les français aux mesures draconniennes d’austérité imminentes qui impacteront la France.

Bruno Le Maire

Par ailleurs, comme je l’avais déjà expliqué il y a quelques mois, dès que le gouvernement de Marine LePen sera à l’Élysée, il mettra en place des mesures de divulgations qui prouveront que la dette de la France réelle n’est pas de 3200 milliards d’euros. En effet, les banques n’avaient pas ces sommes lorsqu’elles les ont prêté à la France, elles ont simplement créé des écritures virtuelles. Autrement dit, du point de vue des règles internationales bancaires et financières, la France ne doit pas ses monstrueuses sommes mais plutôt en argent réel de l’ordre d’environ 4 à 5 milliards d’euros, ce que la France pourra aisément rembourser en moins de 3 mois.

dette

Une fois ces révélations faites, on peut imaginer ce qu’il se passera pour la France et qui entraînera une catastrophe monétaire pour l’Europe pour nos pays voisins. En effet, comme il aura été révélé mondialement ce qui est toujours caché par les médias c’est-à-dire que les dettes réelles ne peuvent pas être supérieures à la disponibilité en liquide des banques au moment où elles signent c’est prêts bancaires, cela provoquera un effondrement total du système bancaire européen et international. Ainsi qu’induira le fameux crack annoncé sur Clearlook et ailleurs, cette crise financière imminente ayant lieu dans les trois ans qui viennent.

Nous sentons le précipice européen arriver. Comment allons nous traverser cette tempête ?

Enjoy the show

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • TOTAL forages pétroliers

    La France de Marine, une puissance économique prospère

    La France de Marine, une puissance économique prospère L’histoire secrète du plus gr…
  • The Storm

    Armageddon

    Armageddon Le 6 juin 1944 les démocraties unies débarquèrent en Normandie pour libérer la …
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Économie
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

APOCALYPSE NOW !

APOCALYPSE NOW ! Voici la stratégie de la Q Force et celle de son chef Trump (Q+ ou Q0). P…