Le Christ vote Trump
Dans son message du 28 août à 11h11, Donald Trump partage sur Truth Social une vidéo montrant des milliers de personnes adorant Jésus à Portland, Oregon. Il veut ainsi souligner que, même dans les endroits les plus sombres, la lumière de Jésus continue de briller et que l’Amérique reste un pays chrétien et pratiquant.
Plus de 60 % des électeurs américains chrétiens se disent prêts à voter pour Trump, selon les derniers sondages. Rappelons que plus de 70 % de la population américaine est de religion chrétienne.
Nous pouvons rappeler ici que c’est sous la présidence de Trump que l’Amérique se révèlera au monde comme étant le Grand Israël prophétisé par la Bible. Cela signifie que les dernières forces occultes du mal, qui gouvernaient secrètement l’Amérique, auront été éliminées sous son prochain mandat. Les forces résiduelles restantes seront trop faibles pour avoir à nouveau la moindre influence aux États-Unis.
Seul un homme voulu par le Christ peut assumer aussi clairement sa foi chrétienne et son intention d’en rétablir les valeurs dans la politique intérieure et extérieure des États-Unis, ainsi que les vraies valeurs que l’Amérique promeut dans le monde.
In God we trust, under his laws we live
Cordialement,