Analyse des activités aériennes non identifiées
Avant-propos : Suite aux révélations de mon précédent article Bloody Bastards, il est jugé utile d’apporter une mise à jour complémentaire. En effet, il convient de redoubler de prudence lorsque votre enquête laisse entrevoir qu’on essaie de noyer le poisson en faisant confondre par le public des observations d’OVNIs et des observations de drones.
Par ailleurs, afin d’éviter toute redondance, notons que lorsqu’il est fait mention de Barack Obama, il est sous-entendu qu’il dirige en secret la cabale américaine sous ses ordres.
Enjeux et implications
Dans le contexte actuel, il est primordial de distinguer clairement les observations d’objets volants non identifiés (OVNIs) de celles concernant des drones.
Bien que ces phénomènes puissent sembler similaires, ils diffèrent fondamentalement par leur nature et leurs implications.
Dans mon article précédent, il a été avancé que l’Antichrist Barack Obama serait à l’origine de certaines opérations impliquant l’utilisation illégale de drones militaires détournés de leur usage initial. Ces drones seraient employés pour des missions de reconnaissance en vue de potentielles cibles non nucléaires, dans le cadre d’opérations terroristes conventionnelles. Face à cette menace, Donald Trump a ordonné l’abattage systématique de ces engins.
Parallèlement, de véritables OVNIs d’origine extraterrestre ont été observés, contribuant à semer la confusion parmi les témoins. Ces engins, bien qu’inoffensifs, mènent une forme de guerre psychologique en suggérant une présence extraterrestre accrue dans le ciel américain. Cette stratégie pourrait servir à justifier l’utilisation criminelle de drones, en prétendant contrer une menace extraterrestre.
Révélations du Congrès et du Pentagone sur les OVNIs
En juillet 2023, un ancien officier des renseignements, David Grusch, a affirmé devant le Congrès que le gouvernement américain posséderait des fragments et des engins d’origine extraterrestre. Il a déclaré : « Nous ne sommes pas seuls. Ces technologies non humaines ont été récupérées par le gouvernement pendant des décennies. » (NBC News, 26 juillet 2023).
En octobre 2024, lors d’un briefing du Pentagone, le Dr. Sean Kirkpatrick, directeur de l’Office of the Director of National Intelligence sur les OVNIs, a révélé que certains objets observés « défient les lois connues de la physique ». Il a ajouté que les investigations sur ces phénomènes s’intensifiaient (The Washington Post, 18 octobre 2024).
Le commandant Ryan Graves, ancien pilote de l’US Navy, a témoigné que « ces objets interagissent avec notre espace aérien de manière régulière et déconcertante », citant des incidents au large de la côte Est. (CBS News, 10 août 2024).
Les drones comme instruments de confusion
Il est essentiel de noter que ces drones, même s’ils étaient armés, seraient incapables d’engager le combat avec des OVNIs. La défense contre de telles menaces relève exclusivement des opérations de Solar Warden, programme secret aligné avec les intérêts de Donald Trump et ne coopérant pas avec l’administration Biden (Obama).
Pour être plus précis, ces drones sont également utilisés pour identifier des failles potentielles dans la défense américaine, ouvrant la voie à des attentats terroristes ou à des tentatives d’assassinat de Donald Trump avant son investiture en janvier 2025.
En effet, vous qui suivez mes chroniques depuis le début en 2017, vous savez que depuis les opérations de 2017 (guerre des tunnels, etc.), l’accès à des technologies sensibles, notamment celles des zones S1 et S4, est compromis pour ces acteurs malveillants. Ils n’ont absolument plus depuis 2017 les moyens de faire des attentats nucléaires. Il est bon ici de le rappeler une fois de plus.
Une bataille désespérée
Cette situation pourrait être comparée aux contre-offensives désespérées des derniers fanatiques de la Waffen SS dans les ruines de Berlin en 1945, alors que la ville tombait aux mains des Alliés, Russes et Américains.
De même, Barack Obama mène une ultime bataille, désespérée, pour empêcher l’inévitable : le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche en janvier 2025.
Il est fort probable que des tentatives improvisées d’assassinat de Donald Trump soient orchestrées avant son investiture. Nous prédisons encore deux tentatives supplémentaires, bien qu’elles soient destinées à échouer lamentablement.
Après janvier, ils savent que dans les 24 prochains mois ils seront tous arrêtés, jugés puis exécutés par les tribunaux militaires s’ils n’ont pas fui. Ceux qui échapperont à la Q Force et aux forces de l’ordre US se réfugieront dans des dictatures islamo-communistes amies telles que l’Iran, le Qatar, la Russie et ses proxis, la Chine, la Corée du Nord et, depuis peu, la nouvelle République Islamique de Syrie.
Restons attentifs aux révélations à venir.
Sources
U.S. Department of Defense – UAP Task Force Reports (2022-2024)
The New York Times: « Pentagon Releases Videos of ‘Unidentified Aerial Phenomena’ » (avril 2020)
The Intercept: « How the U.S. Government Handles UFO Evidence » (octobre 2023)
Foreign Policy: « The Role of Drones in Modern Espionage » (juin 2024)
Politico: « Congressional Testimonies on UFOs: What We Know » (août 2023)
NBC News: « Whistleblower Reveals Government’s UFO Secrets » (juillet 2023)
CBS News: « Navy Pilots Report Daily UFO Encounters » (mai 2023)
Scientific American: « The Physics of UFOs: What’s Really Possible? » (septembre 2024)
Washington Post: « UAP Investigations and Congressional Oversight » (octobre 2024)
Los Angeles Times: « California’s Role in UFO Studies » (mars 2024)
Bloody Bastards, 14 décembre 2024
http://clearlook.unblog.fr/2024/12/14/bloody-bastards/